Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Colère à Foix : Coordination Harkis Ariège, victime d'une agression à caractère raciste (5)

APPEL À LA MOBILISATION aujourd'hui à Foix (09) nos amis ont été victimes d'une agression à caractère raciste une femme s'est introduite dans le campement en insultant nos amis de sale Arabe, insultes de tous genres, signe nazi, vandalisme, crachats sur les banderoles

Les forces de l'ordre se sont rendus sur les lieux et contre toute attente ont pris parti pour celle-ci ! Inadmissible cela prouve encore une fois le mépris des autorités à notre égard il est de notre devoir de soutenir nos frères et sœurs ariégeois dans toute la France nous devons nous mobiliser sur le terrain et via les réseaux sociaux pacifiquement dans le respect des lois Merci de partager .

Colère à Foix : l'Association harkis dordogne se rend auprès des enfants de harkis (3)

Nadia

******* 

- Les commentaires, qui ne sont pas accompagnés d'adresses Email valide... ne sont pas retenus -

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sadaoui 27/04/2016 19:33

Force est de constater que la France cherche à faire oublier l'histoire harkie car cette dernière la renvoie vers le comportement lâche et méprisable qu'elle a eu envers les harkis , je parle des harkis de France et des harkis et leurs familles oubliés volontairement là bas , laissés à leur triste sort .
Le tort des harkis a été de servir les intérêts de la France , d'avoir été loyaux envers ce pays qui les a ensuite lâchement abandonnés .
En tant que fils de harki , je m'interroge aujourd'hui et me demande comment aimer un pays qui ne m'aime pas .
Ce que la France ignore c'est que nous HARKIS avons une fierté , un honneur à défendre et arrivera un jour ou une coalition nationale harkie naîtra , ce jour arrivera sans doute plus vite qu'on ne pourrait le penser .
Quant à la femme qui crache sur nos compatriotes de Foix et qui les insulte , il ne faut pas laisser cet acte odieux , il faut le signaler à ligue des droits de l'homme , à l'observatoire européen des phénoménes racistes , il faut saisir les tribunaux compétents , à défaut la banalisation l'emportera .
A chaque fois que nous sommes confrontés à ces odieux personnages écervelés il faut avoir le reflexe de filmer la scène , on ne gagnera qu'avec ce type de preuve car hélas dans une situation de parole contre parole et sans preuve indiscutable , nous sommes perdants .
Cela vaut pour un policier qui ne fait pas le job pour lequel il est payé avec nos deniers de surcroit .
Ne lâchons rien , continuons , battons nous , contons notre histoire à nos enfants afin qu'au pire ils prennent la relève , et inchallah un jour , inéluctablement LA VICTOIRE !

DOYE 26/04/2016 16:43

Un vrai scandale.. un de plus.... comment les forces de l'ordre peuvent ils agir ainsi ??? ont-ils au moins demandé les papiers à tous ??? c'est à n'y rien comprendre !!!

kradaoui 26/04/2016 04:13

apres l'humiliation le mepris et la honte qu'on subit nos parent voila que ça recommence avec les enfants il est temps de se mobiliser et d'unir toutes les forces harkis pour denoncer meme les incidents mineurs notre communauté doit s'unir pour montrer aux elus qu'on est toujours la pour rappeler a tous que notre histoire ne partira dans l'oublie, la derision et la simplicité d' nauffrage afin de l'aver pour l'honneur de nos peres et freres sacrifiés vive les harkas