Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MARINE LE PEN A REÇU LE PRÉSIDENT DU COMITÉ NATIONAL DE LIAISON À PERPIGNAN

Marine_Boaza

Perpignan restera dans l’histoire des élections françaises comme la ville où l’électorat des familles de harkis aura été courtisé par deux des principaux candidats à l’élection présidentielle. Après François Fillon qui a échangé avec des représentants de la communauté harkie vendredi 14 avril 2017, c’est également à Perpignan que la candidate Marine Le PEN a souhaité recevoir le Président du Comité national de liaison des harkis Boaza GASMI au sujet des attentes des familles de harkis.

 

Le président GASMI avait appelé le 18 mars dernier à Agen tous les candidats à la présidentielle à le recevoir. A l’exception de Marine Le PEN qui l’a reçu et écouté ce samedi 15 avril 2017 à Perpignan, aucun autre candidat à la présidentielle ne l’a reçu personnellement.

 

Emmanuel MACRON a chargé ses collaborateurs de suivre le dossier de l’électorat des familles de harkis. François FILLON s’est fendu d’un courrier à Boaza GASMI où il s’engage à étudier la question de la réparation des familles de harkis au cas par cas.

 

C’est donc à la seule candidate Marine Le PEN que le président Boaza GASMI a pu présenter personnellement la feuille de route du CNLH permettant de répondre aux attentes des familles de harkis durant le prochain quinquennat. A l’issue de cette rencontre à Perpignan,Marine Le PEN a déclaré souscrire à la feuille de route du CNLH.

 

Dans la continuité de son propos, lors de son meeting au palais des congrès de Perpignan, Marine Le PEN a appelé les harkis et leurs enfants à la soutenir dès le premier tour de l’élection présidentielle pour mettre en œuvre ses engagements en faveur des harkis et leurs enfants.

 

Sur le chemin du retour dans son sud ouest lot-et-garonnais, Boaza GASMI a déclaré « attendre toujours d’être reçu par les candidats Emmanuel MACRON et François FILLON. Le temps presse. La campagne électorale pour le premier tour de l’élection présidentielle prend fin dans cinq jours. Après, il sera trop tard.

Harkis 2017

MARINE LE PEN A REÇU LE PRÉSIDENT DU COMITÉ NATIONAL DE LIAISON À PERPIGNAN

*******

*******

Vous pouvez laisser un commentaire sous chaque article, en bas à gauche, dans commenter cet article.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Honore 16/04/2017 21:51

Seul le front national a répondu de façon positive aux revendications des harkis, Fillon repondant par un méprisant au cas par cas comme si les harkis ou les enfants de harkis ont souffert de facon differente a cette fuite et cet enfermement Fillon qui ne connait rien du dossier des harkis comme le l'avais deja fait remarqué on peut rien attendre de cet homme. J'ai lu les revendications elles me paraissent à la hauteur du prejudice l'important est de ne laisser aucuns harkis ou enfants au bord du chemin Je ne parlerais pas de Macron mais vous avez eu deja vu son attitude en Algerie.

MS 19/04/2017 13:09

Le seul mal que je puisse souhaiter à la France entière et particulièrement aux harkis qui répondent aux chants des sirènes , c'est l'élection de LE PEN à la présidentielle et cerise sur le gâteau , une majorité aux législatives .
ça n'est qu'ainsi que le vrai visage du front national sera mis à jour et à fortiori son incompétence , sa xénophobie , son antisémitisme caché ( la peur de l'argent roi )
Je vivrai alors serein de ne plus entendre la menace du front national à chaque coin de rue , car son armée aura pris le pouvoir ... mais tant pis pour vous les amis vous l'aurez cherché , la parole et l'attitude raciste se sont lâchés depuis quelques temps et lorsqu'un facho vous crachera à la figure en pleine rue en vous insultant de sale arabe retourne chez toi , il ne vous restera plus qu'à sortir votre carte d'identité pour vous justifier , mais pas de bol pour vous ... il sait pas lire le français ! alors grognez il se pourrait qu'il comprenne ce langage .