Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Canard Enchaîné du 14 Juin 2017 Nicolas sarkozy et le reflux des harkis

Extrait

 

Nicolas Sarkozy a trouvé, dès dimanche soir 11-06-2017, une raison de se consoler.

 « Dans ce raz de marée pour Macron, a-t-il affirmé à ses proches, il y a quelque chose de bon: une telle majorité, à ce point, nous protège, dans la mesure où ils n'auront plus besoin de harkis pour se joindre à eux.

Donc le groupe des Républicains n'explosera pas. »

On prend les paris ?

 

Canard Enchaîné du 14 Juin 2017 Nicolas sarkozy et le reflux des harkis

Article du Canard Enchaîné du 14 Juin 2017 Nicolas sarkozy et le reflux des harkis

*******

*******

Vous pouvez laisser un commentaire sous chaque article, en bas à gauche, dans commenter cet article.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lisem 21/06/2017 12:05

> Il faut savoir qu'à la veille des élections, il s'est présenté pour la 1ère fois aux Invalides le 25 septembre 2011, a tenu un discours expéditif, puis il est reparti sans prendre le temps d'effectuer le salut aux anciens, laissant à Boughrab la tâche de combler son "minimum syndical".
> Ce jour-là l'ensemble de la communauté s'est promis de lui rendre cette humiliation, je l'ai "remercier de son attitude arrogante dans le micro de RFI qui était sur place, en lui promettant qu'il quitterait l'Elysée aux élections 2012.
> on connait le résultat.
> Aujourd'hui, il semble qu'il ronge son frein à l'égard de la communauté harki qu'il a sous-estimée dans sa capacité à se mobiliser.

1962 20/06/2017 00:45

Si les propos prêtés à Sarkozy s'avéraient vrais cest que cet immigré hongrois ancien president n'a pas bien compris la définition du mot harki.
S'il lui donne le sens de "traitre" ça voudrait dire que lui même est un harki puisqu'il est passé de hongrois à français. Il a donc trahi son pays d'origine en ralliant la France.
On attend la réaction de son admiratrice la Bougrab qui se dit fille de harki et qui était secrétaire d'Etat à la jeunesse du temps de Sarkozy. D'ailleurs, ce dernier n'hésitait pas à l'envoyer volontiers draguer l'électorat harkis.
Grave !