Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Attributions de Geneviève Darrieussecq, secrétaire d’Etat auprès de la ministre

 Geneviève Darrieussecq

Secrétaire d'état auprès de la ministre des armées.

Extrait

En premier lieu, la secrétaire d’Etat aura la responsabilité des questions relatives aux anciens combattants, aux victimes de guerre, ainsi que celles relatives aux rapatriés et à la politique mémorielle.

A ce titre, elle sera notamment chargée de la tutelle de l’Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre (ONAC-VG), de la représentation du ministère dans les cérémonies de commémoration et du développement du tourisme de mémoire.

Cliquez pour Télécharger au  format PDF 

*******

******

Vous pouvez laisser un commentaire sous chaque article, en bas à gauche, dans commenter cet article.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

1962 11/09/2017 00:38

En principe, il ne sera pas difficile à la nouvelle secretaire d'Etat de faire mieux que son prédécesseur dont on connaît le faible voir inexistant bilan. Mais à condition que Mme Darrieussecq, dont on souhaite bonne chance, agisse en toute transparence et en bonne communicante en direction de la Communauté. La plupart des associations possèdent des adresses mails et donc il lui sera facile de les informer et de les contacter.
Depuis la déclaration du president Hollande reconnaissant la responsabilité des gouvernements français dans le drame harkis les choses devraient lui être faciles à condition de travailler avec des gens compétents et intègres.
InchaAllah