Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

À toutes les associations Harkies et leurs familles.

Je propose que chaque association Harkie écrive au ministre de la défense pour que cette proposition soit mise en application.

C'est une solution démocratique.

À toutes les associations Harkies et leurs familles.

      Rabah Bensaidi   Association projet avenir HARKI.

Copié collé ce texte

Puis envoyer  à l’adresse postale :

Ministère des Armées 14, rue SAINT-DOMINIQUE - 75700 PARIS 07 SP

***

 L'ancien président Nicolas SARKOSY, pendant son quinquennat a mis en place le CFCM. Aujourd'hui nous demandons au Président Emmanuel MACRON de mettre en place le Conseil des Harkis de France, en invitant toutes les associations qui organisent au moins une réunion par an, sous forme d'assemblée générale, comme toutes associations de types loi 1901.

Cette réunion pourrait se tenir dans une ville au centre de la France, sous l'égide de l'état afin d'en contrôler la régularité, un vote avec urne, isoloir, bureau de vote etc. Il y aura deux élus par région, 13 régions donneront 26 sièges, ces 26 personnes éliront leur président à huis clos.

Ce groupe sera légitime et représentera toute la population des Harkis de France, toutes les personnes qui le voudront pourront se présenter, il appartiendra à chacun de fournir une profession de foi pour se faire connaître.

Pour mettre en place ce groupe il faudra y travailler tous ensemble y compris le G12. Si vous avez des idées pour améliorer cette démarche, nous sommes à votre écoute.

*******

Les commentaires, qui ne sont pas accompagnés d'adresses Email valide... ne sont plus retenus.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article