Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réponse de Mr Serge Carel à Harkis 2017

- Communiqué -

 - Droit de réponse de Mr Serge Carel à Harkis 2017

*******

Cliquez sur l'

- Les commentaires, qui ne sont pas accompagnés d'adresses Email valide... ne sont pas retenus -

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

1963 21/06/2018 09:11

comment pouvez vous faire confiance a monsieur carel
pour moi personne n est digne de representer les harkis
trop d associations trop de communiques pour rien
trop de personnes meme pas digne de prononcer le mot harkis
pour moi ceux qui ont ont vecus dans les camps en 1962 sont francais
le mot harkis je ne l aime pas trop
rever d etre indemnise c est gratuit

Jeannette DRISS 18/06/2018 11:37

le Livre de Araragi SHINZO parle en effet de M Carel, photo de notre digne représentant de la cause harki.
Je sais que certains seront surpris .. tout comme d'autres le seront en apprenant que J. Drisss n'a pas attendu la cause harki pour être et exister ! Adjointe au maire, élue communautaire, sollicitée pour la départementale et la députation .. ( et avec ça un emploi qui fait que je suis libre et que je dois Rien à personne ) . Alors que les "slimane" en tout genre ,courageux anonymes , qui font de l'urticaire devant la réussite de nos frères et soeurs les vouant aux gémonies, apprennent ceci : vos propos vous renvoient à votre propre image . Désolée pour vous . et fin de discussion .
Pour le reste on l'a dit et redit et dit et redit .... et dit et redit :
1 Il n'y a pas de leader au sein du Groupe, pas de Chef !
2 propositions à faire : à ce jour existence de 3 projets de propositions remis au préfet qui a transmis aux autorités !
3 c'est le Président qui décidera in fine avec son Gouvernement ce qui sera retenu !
On peut pas être plus clair .
Signée la fille de harki - et oui MON PERE est harki malgré les mensonges ignobles et indignes à ce sujet , voir les états de service que j'ai diffusés pour clouer le bec nauséabond de "ceux-là"-
On est tous inscrits en préfecture l'avez vous oublié?
Sur ce, bonne continuation à tous. Cordialement. JDriss

harki62 22/06/2018 12:43

Bonjour Madame ,

ça n'est aucunement par mépris ou malice que je demande les références de l'ouvrage japonais dont vous faites état , je suis tout simplement étonné qu'un auteur japonais cite un anonyme français qui de surcroît n'a rien fait d'exceptionnel , il n'est ni un grand scientifique , ni un prix nobel et n'a à ma connaissance pas eu le Goncourt à ce que je sache .

Vous citez Araragi SHINZO qui , d'après vous , parlerait du dénommé Serge Carel ,
mais pour dire quoi prècisement ?

Qu'il a marché sur Mars ? qu'il a décodé le génome humain ou qu'il vient de réaliser une première en greffant une cervelle humaine sur un singe ?

Désolé , mais votre réponse est une non réponse car elle ne m'informe aucunement , c'est exactement comme si à mon tour je vous disais Mori Ogai me cite dans une de ses oeuvres ! soit vous me croyez sur parole , ce dont je doute , soit vous allez vérifier l'invérifiable .

1963 17/06/2018 18:02

moi je ne fais confiance en personne
trop de gens se disent en faveur des harkis et ce sont tous des manipulateurs
monsieur macron et madame la ministre sont les seul a dire oui ou non

harki62 17/06/2018 15:22

Bonjour
Pourriez-vous citer les références de l'ouvrage japonais dont vous faites état sur votre post ( auteur , titre , edition...) , je suis très étonné que le soleil levant s'intêresse à un anonyme de France .

Bettayeb 16/06/2018 21:30

Bonjour,

Je me permets de répondre à votre mail sur vos doutes. Voulez vous que je vous dise Monsieur harkis 2017, bien c'est vous qui êtes dans la division et dans une fausse représentation de ce que vous annoncer.

A vrai dire vos commentaires sont inutiles. Ils expriment surtout la haine et la division !.

Au passage, j'en profite pour vous faire savoir que Monsieur Serge Carel est un homme de mémoire vivante de notre histoire. Un livre au Japon, parle de lui et retrace son parcours pour ceux qui ne le savent pas. Pour lui, les Harkis et leurs familles c'est son combat de vie !. Serge Carel est un Monsieur que je connais, il ressemble à mon cher père.C 'est un homme intègre, serviable et surtout au service des autres. Serge Carel est un homme sportif, Président fondateur d'un club sportif et ancien marathonien. Voilà son vrai chemin de vie, tout comme notre chère Jeannette Driss. Ces deux personnes sont remarquables, elles ont fait un long travail pendant ces longues semaines pour les Harkis et leurs enfants.C'était un travail de reconnaissance et d'union. Ils ont été nommés pour cela et ils sont allés au bout de leur tâche. Merci Monsieur Serge Carel et Jeannette Driss pour votre soutien, il est temps de penser à nous reconstruire. Naura Bettayeb fille de harki.

Moos 15/06/2018 22:30

Bien dit serge victoire par ta franchise

Bourguignon 15/06/2018 17:42

M.Serge Carel , Bravo pour votre combat pour les harkis et leurs familles que vous Ménez depuis de longues années. Nous vous sommes reconnaissants.

slimane 14/06/2018 22:21

Monsieur Carel, on reconnaît là une méthode bien connue, on dilue dans de grandes envolées mal rédigées et inutiles la véritable question de fond: et vous qu'avez-vous fait dans ce groupe de travail? votre voix ne s'est jamais élevée pour défendre la cause harkie semble-il si ce n'est pour critiquer le GTH, et valider avec force et maintes manipulations les propositions obcènes de J.Driss qui tente de faire carrière sur le dos des harkis, c'est indigne!

memoire des camps 14/06/2018 14:32

bonjour
merci a monsieur serge Carel pour la clarté de son message
et honnêteté" de son commentaire…..
l' intérêt est le résultat pour ensemble de la communauté harkis…..
k reste c'est du bla bla….