Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Collectif  "Ça suffit" lance un appel au rassemblement, le samedi 20 juin 2020 à Manosque (04)

Le Collectif  "Ça suffit" lance un appel au rassemblement, le samedi 20 juin 2020 à Manosque dans les Alpes de Haute Provence, à 10 heures, au rond-point de l'autoroute.

Contact Email : yaminguebli@gmail.com

- Photo aérienne de la cité des 4 saisons à Manosque 10/10/1973​​​​ -

- Pour vos commentaires ci-dessous, utiliser des adresses Emails valides. -

*******

- Pour s'abonner Gratuitement à la newsletter de harkisdordogne.com 

C'est ici

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bourade 01/07/2020 12:22

bonjour
revolte75 a bien raison!!l union fait la force et depuis des années des actions sporadiques et sans préparation font le bonheur des gouvernements successifs.

Mimouni Djelloul 27/06/2020 09:21

Bonjour à toutes et à tous,
Il serait plus constructif de nous focaliser sur les "misères", dont nous sommes l'objet depuis 1962, que de nous déchirer sur des futilités d'organisation d'actions des uns ou des autres.
Justement il faut laver notre linge sale en famille, afin de ne pas nous donner en spectacle .

révoltes75 27/06/2020 10:18

Vous oubliez qu'ici on est en famille. Jusqu'à quand ces actions non concertées qui font le jeux d'intérêts personnels ? Pourquoi ne pas se rassembler et agir efficacement et non par a coups et isolé. Qui compose en réalité ce collectif ? Est-il déclaré en préfecture ? Qui sont les responsables du bureau ? Est ce une autre coquille vide ?

Djamila 25/06/2020 08:48

Bonjour révolte75,
Je vous trouve bien condescendant envers nos anciens, et les présidents des associations d'harkis et leurs enfants. Ces présidents d'associations, consacrent leurs temps et leurs énergies pour le bien de tous, y compris le vôtre.
Hormis vos critiques stériles, que préposez vous à la place ?
Même, si elles sont en ordre dispersées, je préfère l'action à l'inaction.
Révoltez vous bien,
Djamila

révoltes75 26/06/2020 08:53

Le condescendant c'est celui qui répond a la place des autres. Il est trop facile d'être dans l'affectif. Pourquoi les concernés ne répondent pas? Pourquoi ménent-ils des actions séparées? Qui sont les membres de ce énième collectif qui nous parle subitement d'un camp pour bénéficier des miettes dun plan social très contesté et qui veut un rdv avec Macron? Le président ne va pas s'amuser à rencontrer chaque association représenté par 3 chats. Non la communauté des rapatriés musulmans harkis a besoin d'une démarche d'ensemble portée par les plus compétents oeuvrant pour l'interet général.

révoltes75 23/06/2020 20:10

Les descendants des Harkis sortent du confinement ou du bois pour demander à rencontrer de nouveau le président Macron. Ça va servir à quoi ? Pour faire encore des selfies ? Mais les accolades sont interdites.
Que cherche ce nouveau collectif dont on ne connait pas les membres et j'ai semblent ignorer les actions ci-dessous qui s'ajoutent à la cacophonie ambiante.

-Mobilisation le samedi 04 juillet 2020 à 10 H 00 au camp Joffre à Rivesaltes, lieu de mémoire. Diverses associations qui critiquent le rapport Ceaux.

-Réunion Au centre Culturel de La Grande-Motte (34) Samedi 11 et Dimanche 12 Juillet 2020 Les Associations Harkies de Plo de Mailhac, de Béziers, Région Languedoc Roussillon, la Grande- Motte. - création d'une structure "nationale harkie"