Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après le décès de sa mère renversée sur un passage piéton, Rachid Mazouz lance un appel à témoins

- Mis à jour vendredi 9 Octobre 2020  à 22 h 35' -

- Appel à témoins

-Sa mère renversée par une voiture -

Le drame s'est produit ce vendredi matin sur un passage piéton, pour aller jeter ses ordures ménagères, avenue du Luberon vers 9 h 30 à la résidence de la cité St Martin à Manosque (04).

- Dernière minute -

Manosque : le conducteur placé en garde à vue, après s’être rendu à la police

C’est ce midi que l’homme qui a mortellement renversé une femme Avenue du Luberon s’est présenté au commissariat. Il a reconnu les faits.

Ce vendredi matin, une femme, âgée de 83 ans, a été mortellement renversé par un automobiliste, Avenue du Luberon à Manosque (Alpes-de-Haute-Provence), alors qu’elle traversait. Les sapeurs-pompiers n’ont malheureusement pu réanimer l’octogénaire qui est décédée sur place.

Le conducteur a pris la fuite, sur le moment, et les équipes de la Police Nationale se sont mises à sa recherche, et ont essayé de collecter le maximum d’informations sur les faits pour retrouver sa trace.

Finalement, c’est le conducteur lui-même qui s’est présenté au commissariat de Manosque ce midi, après s’être rendu à la gendarmerie de Rians (Var). Commune, où selon nos informations, il a déposé chez ses parents ses deux enfants qui étaient avec lui dans la voiture.

L’homme, âgé de 41 ans, a été placé en garde à vue à Manosque, dès 12h30 et a immédiatement reconnu les faits. Il a expliqué aux enquêteurs ce qu’il s’est passé ce vendredi matin, au moment où il roulait avec ses deux enfants de 5 et 10 ans.

Selon les éléments recueillis, le conducteur a affirmé aux enquêteurs que ses enfants "ont paniqué et se sont mis à hurler dans la voiture", après le choc qu’il a bien senti. Lui aussi a "paniqué" sur le moment, et voyant qu’il y avait du monde a rejoint Rians pour aller déposer les enfants chez ses parents.

C’est à moment-là que le conducteur, inconnu des services de Police, s’est rendu à la gendarmerie de Rians qui l'a orienté vers le commissariat de police de Manosque, où il s'est présenté de lui-même.

L’enquête menée par les équipes de la Police Nationale de Manosque permettra de déterminer les causes de cet accident mortel et les responsabilités du conducteur.

Guillaume MESSIEN

09/10/2020

Cliquez sur l'Agenda 

-  POUR ETRE informé des derniers articles sur harkisdordogne.com inscrivez vous : C'est ici

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aldjia 11/10/2020 14:56

Sujet
Mes condoléances.
Message
Bjr,
Je suis de tout cœur avec vous.
Mon père est mort dans le même conditions.
Courage.
Aldjia ☘️