Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Droit de réponse de Jeannette Driss fille de harki, à Harkis Dordogne (3).

Droit de réponse de Jeannette Driss fille de harki ,elle envoi par Email ce Message à Harkis Dordogne le 22-02-2014 .

un commentaire vient d'être posté par DRISS sur l'article Municipales de Carcassonne : Jeannette Driss fille de harki attaque Pérez pour injure raciale (1), sur votre site Harkis Dordogne

Extrait du commentaire:

Bonjour, 

    merci de suivre les informations me concernant, l'article diffusé sur cette page a eu des réponses - voir TV Carcassonne par ex.  et d'autres suivront . les premières rappellent toutes mes actions : association de quartier fleming la reille 2000 ,malgré 2 année sans subventions nous avons continué à agir pour les plus démunis - résultat : opération Cité propre - environnementale et citoyenne- labellisée par l'ADEME + nomination au prix Languedoc Roussillon Femina pour les actions associatives. Comme tous les 2 ans le CA démissionne et un autre est élu , parfois certains se représentent : ce fut le cas d'ailleurs pour 2 élus au CA !


jumelage avec l'allemagne : voir les articles de presse où est indiqué que je réussis à réconcilier la ville et le comité des amis d'eggenfelden, où je réussis à faire venir les patrons de Hawi - grosse société de photovoltaïque- et j'ai gardé les lettres de remerciements du maire pour toute cette énergie dépensée pour la ville.


le parti socialiste : j'ai animé avec slimane - qui produisait les diaporamas- les conférences  thématiques : organisation, invitation des intervenants extérieurs, ect ...  de A à Z !
depuis mon départ  .. plus rien , ce n'est pas moi qui le dit , ce sont les militants PS. campagne d'adhésion PS - voir mon profil facebook photo à l'appui.


mon travail salarié :de 8h à 12h et de 14h à 18h tous les jours . travailleur handicapé. recrutée après examen sur 4 candidats sur ce poste . 


    Mon poste de conseiller général suppléant : dès que M tarlier aura démissionné de ce mandat  ... je pourrais alors le faire à mon tour car ainsi est faite la Loi, cet homme devrait se renseigner sur les lois , lui qui est Avocat ! et pour les leçons de morale il n'a aucune leçon à me donner : lui qui n'a même pas daigné m'adresser une carte de condoléances après le décès de mon père , alors que je faisais campagne, face au FN,  pour les cantonales en 2010, et qui n'a eu aucune réaction publique quand le député maire perez, m' a insultée publiquement " ennemie de l'intérieur " au lendemain de la commémoration de la journée des harkis,incitant à la haine raciale .... sans même réagir ! et il parle de décence ou de morale ... laissons cet homme à ses propos .


Je voulais que TOUS vous le sachiez .... pour tuer son chien on dit qu'il a la rage, je suis vaccinée devant tant de mensonges, de mauvaise foi . Ayant rejoint la liste qui va expulser perez , socialiste , du mandat de maire , ses soutiens paniquent et perdent leur sang froid . Moi je reste digne et répond selon les situations : assignation pour le député maire, article pour les futurs ex élus - iché, tarlier- , campagne électorale pour le reste .


Nous harkis, enfants d'harkis, nous ne laisserons plus jamais qui que ce soit nous utiliser, nous insulter sans réagir. 

Cordialement. Jeannette DRISS  

    Jeannette Driss
    *******         

  l'Association Départementale Harkis Dordogne Veuves et Orphelins , et le site http://www.harkisdordogne.com/ Périgueux

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article