Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi 10/01/2015 à partir de 10 h 00 une table ronde se tiendra à la salle du Pont des Demoiselles à Toulouse

Communiqué

Samedi 10/01/2015 à partir de 10 h 00 une table ronde se tiendra à la salle du Pont des Demoiselles 7, avenue Antoine-de-St-Saint-Exupéry 31 Toulouse.

Prendre le métro, ligne B, à destination de " RAMONVILLE-SAINT-AGNE, descendre François de verdier prenez bus N° 10 à destination de "Malepère TOULOUSE".

 Descendez l'arrêt Trois Fours.

Cliquez sur le lieu


Agrandir le plan

 Je vous invite vivement à diffuser cette information auprès de nos compatriotes pour réaliser cette journée, car le temps ne joue plus en notre faveur, d'autant plus que nos aînés sont nos faire-valoir, notre légitimité et notre seul combat en vue de leur âge le temps nous est comptés.

Ce qu'il serait intéressant, c'est de faire venir la deuxième génération avec pour objectif de travailler en groupe, de ne pas imposer sa dictature, de ne pas faire de la cause de nos parents, "un Casino Barrière, une machine à sous, ou plus encore le bureau des pleurs".

Cette réunion se fera dans la tolérance, mettre nos rancœurs de côté, nos discordes profitent aux médias, aux politiques, nous avons besoin des uns et des autres pour être une force.

Aix 30-11-2014 1

Le même travail se fait dans le Grand Sud où je me trouvais le 30/11/2015 à Aix-en-Provence, avec la mise en place d'un groupe de travail de ( Aix-en-Provence, Cannes, Nice, Avignon, La Roques d'Anthéron, Jouques, St Maximin, Marseille, Paris, Mont Sartoux, La région PACA, Bouches du Rhône, Ongles, Le Pertuis, St Maurice l'ardoise, Gap, Digne...).

Par ailleurs, le lendemain à Peyrolles-en-Provence dans les Bouches du Rhône le dimanche 11/01/2015, il y aura une autre réunion de travail où je me rendrai, car il est clair qu'aujourd'hui nous avons épuisé toutes nos munitions dans le cadre de nos combats " grèves de la faim, marches, Sitting etc." nous arrivons au même constat que seul l'union, une même voix, la coordination, le relais entre nous et grâce à notre combat dans la dignité le respect nous pourrons honorer nos parents, vivants ou nos chers disparus.

                                                                                                Syndia Hamoudi
                                                                                                         syndia99@hotmail.fr       

Ordre du jour mise en place d'une fédération Midi- Pyrénées, Languedoc Roussillon
Le même travail a été réalisé Bouches du Rhône, PACA

 *******   

  l'Association Départementale Harkis Dordogne Veuves et Orphelins , et le site http://www.harkisdordogne.com/ Périgueux

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article