Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avis de décès de Mr Benakcha Yahia à Grand Couronne (76)

Avis de décès de Mr Benakcha Yahia fils de harkis ses obsèques ont été célébrées le mardi 9 juin 2020 à 14 h 30 au carré Musulman du cimetière Grand Couronne (76)

Cet homme était apprécié et respecté de tous au pays d'Olmes. Il était ouvrier tisserand depuis l'âge de ses 14 ans. Il est parti entourer de sa famille.

Ce que l'on retiendra de ce père entièrement dévoué à l'éducation de ses sept enfants, ce sont les valeurs de respect et du travail qu'il affectionnait par-dessus tout !... Il défendait l'idée que l'on pouvait accéder à ses rêves grâce aux efforts fournis et que le sport pouvait aider à les atteindre à travers un équilibre ! un équilibre qu'en tant que ancien joueur de football et rugbyman, qu'il avait su trouver ! Il à d'ailleurs transmis à ses enfants ! cet amour du sport collectif.

Nous tenions à rendre hommage à ce père si dévoué à qui nous devons tout et, grâce à qui nous sommes devenus les garants de sa mémoire ! En ce jour particulier, mes frères, mes sœurs et moi tenions à vous remercier, sincèrement, pour vos messages de soutien.

MounyMehdyMynaMelkyMedinaMoustaphaNazim.

Famille Benakcha 

*******

Une bougie pour Mr Benakcha Yahia   

- Pour vos commentaires ci-dessous, utiliser des adresses Emails valides. -

*******

- Pour s'abonner Gratuitement à la newsletter de harkisdordogne.com 

C'est ici

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Canu 13/06/2020 07:23

Sincères condoléances. Courage à sa familles et ses proches . Allah yaramhou