Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grand débat:Réunion samedi 9 mars 2019 à 14 h 30 à Volvic (63)

  Samedi 9 mars 2019 à 14 h 30 à Volvic

Bonjour,

La France traverse une période agitée mais c'est aussi une période propice pour faire connaitre nos doléances à celles et ceux qui dirigent le pays. Au-delà des doléances, nous devons surtout construire ensemble des propositions susceptibles de résoudre notre "contentieux" avec le gouvernements français...

Le président de la république et le gouvernement se sont engagés, devant les Français, à examiner toutes les remontées que les Français leur feront... La voix des Harkis et de leurs familles doit être aussi entendue !

A cet effet, vous êtes conviés à une réunion au cours de laquelle nous débattrons ensemble, dans un esprit fraternel et consensuel, pour faire connaître nos priorités.

Vous trouverez ci-joint l'invitation avec les raisons qui nous semblent pertinentes pour l'organisation de cette réunion. Y est joint également la contribution de Mohand HAMOUMOU dans un article publié fin 2018 dans le Figaro.

Les places étant limitées et pour nous permettre d'organiser au mieux cette réunion nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire via le lien ci-dessous avant le 2 mars 2019 au plus tard :

Inscription à la réunion du 9 mars 2019 à Volvic

Cliquez sur le lien ci dessous

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSft-G9Z4hZ4Tz0_flqrrN4uGP5NgJt8O_bTj3bo8CbaqEvbJQ/viewform?usp=sf_link

Mohamed HADDOUCHE

*******

- Pour s'abonner Gratuitement à la newsletter de harkisdordogne.com 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

benhacene ali 23/02/2019 10:07

Bonjour,
Vous voila encore embarqués comme d'habitude dans une entreprise de cirage des pompes du gouvernement et n'oubliez pas le lustrage . Pas en mon nom, je suis fils harkis pas une brosse à reluire ,un peu de nif bon sang!

salah azri 24/02/2019 00:37

Bonjour,
Un peu de clairvoyance et de lucidité bon sang, il s'agit d'une réunion ayant pour but également d'établir des stratégies communes au niveau juridique.
Votre nom, je ne le connais pas, sauf votre respect, mais celui de Mohand Hamoumou oui !
Amitiés