Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Invitation Samedi 14 avril à 10 h au Hameau de forestage Cité Brogilum à Fuveau (13)

E-mail: aquilaclem@gmail Tél: 06 86 27 37 44

- Les commentaires, qui ne sont pas accompagnés d'adresses Email valide... ne sont pas retenus -

*******

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

1962 02/04/2018 18:25

Revoilà les plaques en plexiglass seule action de l’ancien Secretaire d’Etat M.Todeschini remplacé depuis 2 ans par Mme Darrieussecq.
Il faudrait qu’on nous explique pourquoi cette inauguration très tardive dans le plus ancien camp harkis, délaissé et toujours habité. Grave!

harki62 02/04/2018 15:23

Je constate une forte mobilisation des élus lorsqu'il s'agit de poser une simple stèle qui ne leur coûte pas grand chose , en revanche , plus personne lorsqu'il s'agit d'être à nos côtés dans notre revendication première concernant notre demande de réparation .
Mesdasmes et Messieurs les élus , nous ne sommes pas dupes , nos voix coûtent beaucoup plus que vous ne pouvez l'imaginer et il faudra dorénavant "payer" pour en bénéficier , donnant donnant !

SEGHIR Fatima 23/12/2019 15:47

Bonjour,
En ce qui me concerne, je ne demande RIEN pour moi, en quittant cette région je pensais avoir enterrée le triste destin qui m’etait réservée. J’ai réagi lorsque j’ai vu apparaître le nom de la directrice de mon ancienne école primaire, une vraie malade de la discipline, qui s’en prenait à des enfants pour exprimer comme nous pour exprimer sa frustration, si les coups affligés ont physiquement dIsparus avec le temps, il est plus compliqué pour les coups psychologiques.Les enfants des Harkis ont payés très chers le choix de leurs parents, qui voulaient juste un avenir meilleurs pour les leurs.