Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La marche de André Azni, il veut marcher sur Biarritz du 10 Août au 25 Août 2019

Il projette de partir à pied le 10 Août de Bias (47) pour rallier, le 25 Août, Biarritz (64), qui accueillera le G 7 .

- Cliquez sur l'article -

La marche de André Azni, il veut marcher sur Biarritz du 10 Août au 25 Août 2019

Toutes les personnes souhaitant nous accompagner ou nous aider pour la logistique sont les bienvenues.

Pour avoir de plus amples renseignements veuillez contacter André Azni, Président de l'Association "Les Harkis et leurs amis" et membre du CNLH au 06 13 79 19 50.

Venez nombreux nous rejoindre.

N'hésitez pas à relayer cette information autour de vous.

- Cliquez sur la carte, pour voir son Parcours - 

******

- Pour vos commentaires, utiliser des adresses Emails valides. -

- Pour s'abonner Gratuitement à la newsletter de harkisdordogne.com 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

révoltes75 22/07/2019 11:15

Après Bousad Azni décédé qui avait créé le CNLH voici son frère qui reprend le flambeau. Dans son projet lui aussi d'une marche il espère rencontre Macron à Biarritz. Ça sera pour lui l'occasion de rappeler au Président ses promesses quand il l'avait reçu a Paris avec ses amis de Bias sans rien obtenir ni pour iui ni eux ni pour notre communauté. On se souvient de leurs selfies bras dessus bras dessous avec le candidat puis Président Macron. Et aussi de leur participation au médiocre groupe de travail de M.Ceaux dont on connaît le faible résultat de sa commission. Grave

révoltes75 22/07/2019 01:44

Après Bousad Azni décédé qui avait créé le CNLH voici son frère qui reprend le flambeau. Dans son projet lui aussi d'une marche il espère rencontre Macron à Biarritz. Ça sera pour lui l'occasion de rappeler au Président ses promesses quand il l'avait reçu a Paris avec ses amis de Bias sans rien obtenir ni pour lui eux pour notre communauté. On se souvient de leurs selfies bras dessus bras dessous avec le candidat puis Président aussi Macron. Et aussi de leur participation au médiocre groupe de travail de M.Ceaux dont on connaît le faible résultat de sa commission. Grave

Guy Regazzacci 16/07/2019 12:19

Bonjour à tous,

Le 6 juillet, un fils de Harki, François Gérard a annoncé sur ce site son intention d'effectuer la marche des Fiertés, cela est une très belle initiative.
Néanmoins, j'avais trouvé cette démarche bien isolée, bien esseulée mais méritoire.
Après, il est sûr qu'il est facile de critiquer.

Je n'avais pourtant pas bien tort car, voila qu'un second marcheur s'annonce. André Azni va entreprendre une marche similaire à François Gérard.

Mr Azni et Mr Gérard ne pouvaient-ils pas s'entendre, se contacter, pour que cette initiative prenne de l'ampleur, je pense que cela aurait eu beaucoup plus d'impact sur les Harkis et leurs enfants.

J'espère me tromper et qu'il ont essayé de mutualiser leurs initiatives. Si c'est le cas, cela n'a pas abouti puisque chacun part de son coté avec un objectif tout aussi louable.

Dommage qu'il n'y ai pas plus d'entente entre vous.

Cela n'empêche en rien que ces 2 personnes soient animées des meilleures intentions du monde pour défendre une cause juste.

Je leurs souhaite bien évidemment de réussir dans cette entreprise ardue.

Harkamicalement.

révoltes75 22/07/2019 02:14

Non vous n'avez pas tort de souligner ces marches isolées. D'autres l'ont fait il y a plusieurs années. Par contre, si le site harkidordogne l'organisait longtemps a l'avance ça pourrait "marcher". Par exemple en retenant la date du 19 mars 2020 pour rappeler l'anniversaire du cessez le feu des Accords d'Evian jamais respecté et début des massacres de Harkis. En plus on sera en pleine campagne des élections municipales et les marcheurs partiraient de tous les camps et hameaux de forestage pour rejoindre Rivesaltes camp de transit symbolique. Aujourd'hui il est devenu un Mémorial où les rapatriés musulmans qui y ont vécu le plus longtemps n'y ont qu'une toute petite place dans les programmes et manifestations. Pourriez-vous svp convaincre nos amis du site harkisdordogne que vous connaissez très bien? Merci infiniment.

FOUDI 16/07/2019 08:53

Bon courage Mr AZNI attention tout de même Biarritz va être compliqué a pénétrer vu le service d ordre qui est mis en place. Cordialement.