Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Collectif "Ça suffit" renouvelle son appel au rassemblement de l'Acte 5, le samedi 18 juillet 2020 à Manosque (04)

Pour information, samedi 18 juillet, au niveau du rond-point de l'autoroute A 51, à Manosque de 9 h à 13 h, il y aura de nouveau un rassemblement du Collectif " Ça suffit".

Comme les samedis précédents cette manifestation se déroulera, sur l'ancienne aire de jeux, de nos jeunes années, qui est aujourd'hui une artère de l'autoroute A 51.

 

Un temps précieux de sensibilisation auprès des automobilistes, nous arrivons à distribuer plus de 1000 tracts et espérons toucher autant d'âmes ! 

 En parallèle, un temps de partage, de résilience et simultanément des citoyens viennent nous rejoindre, sous les pins, un peu plus loin du rond-point.

Vous êtes les bienvenus à Manosque.

Fraternellement.

Contact : yaminguebli@gmail.com

Yamina Guebli

-  POUR ETRE informé des derniers articles, de harkisdordogne.com inscrivez vous C'est ici

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Rime 17/07/2020 22:16

Madame Jamila de Toulouse vous parlez souvent pour les autres et vous attaqués Revoltes75 alors que le constat qui est fait est malheureusement une réalité.

Djamila 17/07/2020 15:36

Bonjour Révoltes75

Toujours en spectateur et en commentateur " à dire ce qu'il faut faire". Vous devriez avoir honte, car vos propos sont toujours dans la provocation. Vous ne faîtes jamais aucune proposition pour faire avancer la cause HARKI

Je doute fort de vos origines soit disant enfant d’harki. Car vos commentaires frisent le ridicule et l'amateurisme. A votre place, j'aurais honte d'écrire ces sottises. réfléchissez un peu avant de balancer sur le net ce genre de boniments. Le mot révoltes est au pluriel, vous êtes peut être un groupe de désœuvrés. Laissez les présidents des associations travaillez en toute sérénités, ils n'ont pas besoin de vos commentaires pour avancer.

Djamila de Toulouse

revoltes75 17/07/2020 18:19

Vous parlez pas ignorance et en donneuse de leçons.
Qu'attendez-vous pour aller rejoindre ce petit noyau ?
Où alors en avez-vous honte?

revoltes75 17/07/2020 09:30

Chez certains descendants de Harkis ça va dans tous les sens en ce moment. Ce n'est pas une fois que l'autoroute écrase un lieu de vie et de mémoire qu'on manifeste.
Que n'avez vous pas agi avant ? A quoi ça sert daller maintenant enquiquiner les pauvres usagers?