Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercredi 23 janvier 2019 les vœux de Geneviève Darrieussecq au monde combattant, et aux harkis, à l’Hôtel national des Invalides à Paris

Geneviève Darrieussecq, secrétaire d’État auprès de la ministre des Armées, présentera ses vœux au monde combattant

le mercredi 23 janvier 2019 à l’Hôtel national des Invalides à Paris.

A cette occasion, elle dressera le bilan d’activité pour l’année 2018, marquée par le centenaire de la Grande Guerre et par plusieurs avancées au service du monde combattant d’hier et d’aujourd’hui : création de la carte 62-64, pour les anciens combattants d’Algérie, mesures en faveur des harkis, accompagnement au quotidien des militaires notamment via le plan famille.

Le secrétaire d’Etat annoncera également les dossiers qu’elle entend mener pour 2019. Parmi lesquels : les actions en faveur des anciens combattants, la participation à la préfiguration du Service national universel, le calendrier mémoriel, l’édification du monument pour les soldats morts en Opex ainsi que les projets de transformation poursuivis avec Florence Parly, ministre des Armées.

18/01/2019

*******

Pour s'abonner gratuitement à la newsletter de harkisdordogne.com 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mohamed 20/01/2019 21:39

Bien dit Foudi , j'aurais même bien rajouter autre chose mais je reste pôli .
En tout cas , sur la photo , cette ministre qui n'a de ministre que le titre , tient un paquet qui je l'espère finira par lui pêter à la face .

Foudi 20/01/2019 19:21

Bonsoir mais quesque je m en fou des ses vœux !!!!! Reconnaissance et indemnisations pour tous nos Anciens qui restent !!!