Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau Président de l'Amicale des Porte-Drapeaux de Pau et Agglomération (64)

Le conseil d’administration de l’Amicale des Porte-drapeaux de Pau et Agglomération du 23 mars 2018 a procédé à l’élection de son bureau et de son conseil d’administration conformément aux statuts.

Un nouveau président a été élu en la personne d’Alain Ferki co-fondateur et Vice-président de l’Association de Harkis et Enfants de Harkis des Pyrénées Atlantiques, Porte-parole de la Fondation du 12 Mai 1962 Mémoire et Histoire des Harkis, membre du conseil départemental de l'ONAC VG .

***

- Les commentaires, qui ne sont pas accompagnés d'adresses Email valide... ne sont pas retenus -

*******

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

révoltes1975 08/04/2018 09:58

Merci pour cette info mais ça apporte quoi à la cause des rapatries harkis? Le débat et l’intérêt général aujourd’hui sont ailleurs que la promotion ou l’élection d’un tel ou d’une telle. On attend du président et de cette association du concret à travers des propositions et de la mobilisation notamment en direction de la commission du G10.
C’est plus important.

révoltes1975 07/04/2018 18:19

Merci pour cette info mais ça apporte quoi à la cause des rapatries harkis? Le débat et l’intérêt général aujourd’hui sont ailleurs que la promotion ou l’élection d’un tel ou d’une telle. On attend du président et de cette association du concret à travers des propositions et de la mobilisation notamment en direction de la commission du G10. C’est plus important.

serge CAREL 07/04/2018 17:51

Il n'est pas toujours simple de féliciter quelqu'un qui a reçu une récompense pour ses mérites en tant que bénévole. Je me réjouis de ce brillant poste de Président des portes drapeaux que tu vas occupé qui honore toute l'action humaine et efficace que tu as menée pendant de longues années au service de la patrie, des harkis et leurs familles. Toutes mes félicitations, cher Alain.