Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle adresse du Service Central des Rapatriés à Agen (47).

- Nouvelle adresse -

68, Boulevard Sylvain Dumon, 47 000 Agen

- Cliquez sur la photo -

 

Anciennement, bâtiment de GROUPAMA

******* 

- Pour vos commentaires, utiliser des adresses Emails valides. -

*******

- Pour s'abonner Gratuitement à la newsletter de harkisdordogne.com 

C'est ici

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Krim 03/08/2020 19:11

Madame, Monsieur,

J'aimerais demander une aide financiere car je fais face a de grosse difficultes financieres. Est ce possible de faire la demande aupres du service central des rapatries sachant que je vis a Marseille. Ai je droit a une autre aide en tant que veuve de Harkis?

Merci d'avance

Maatlia 12/02/2020 17:37

Je demande do document de mon père nommé :maatlia ammar né le 21juillet 1941 à dahouara département de bone_ algerie. Mon père servi l'armée français entre 1959et 1962 dans groupe mobile de sécurité numéro 40 et 46 à oued aneb à annabaa

mémoire des camps 16/11/2019 10:58

Demande qui atteste le séjour dans un hameau, ou dans un camp, faire la demande auprès des services centraux des rapatriés d'Agen.
Notice : le décret institue un fonds pour la période 2019-2022 destiné à apporter une aide financière de solidarité aux enfants d'anciens harkis, moghaznis et personnels des diverses formations supplétives de statut civil de droit local et assimilé ayant servi en Algérie, à raison de leur situation socio-économique actuelle. Sont éligibles aux fonds, ceux d'entre eux qui ont séjourné dans des camps, ou des hameaux de forestage à la suite du rapatriement de leur famille.
JOINDRE A LA DEMANDE
Attestation de séjour dans un hameau ou un camp de transit et reclassement.

mémoire des camps 16/11/2019 10:50

Bonjour,
MERCI POUR l' INFORMATION
Concernant les demandes attestations de séjour dans un hameau de forestage ou votre séjour dans un camp de transit et reclassement, faire une demande par "courrier" aux services centraux des rapatriés d'Agen.