Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rendez-vous le Samedi 25 Juillet 2020, à partir de 8 h 30 sur l’aire de repos de la sentinelle de l’autoroute A 2, Valenciennes-Paris « Station Total »

 (Le collectif Harkis Des Hauts-de-France )
 

Organisent une action barrage filtrant et distribution de tracts au péage d’Hordain sur l’autoroute A 2 Bruxelles-Valenciennes-Paris.
Donc nous appelons les membres de la communauté
Harkis du département et de la région à se joindre à cette action pacifique.


Le rendez-vous est donné ce samedi 25 Juillet 2020 à partir de 8 h 30 sur l’aire de repos de la sentinelle de l’autoroute Valenciennes-Paris « Station Total »

Cliquez sur la carte 

Nous vous attendrons pour nous rendre tous ensemble au péage à 10 h.
Venez Nombreuses et Nombreux .

Contact : 06 11 34 28 90

- Cliquez sur la vidéo de 4'02" -

-  POUR ETRE informé des derniers articles, de harkisdordogne.com inscrivez vous C'est ici

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

rey 24/07/2020 14:49

Croyez moi, si je pouvais venir demain, mais j'habite trop loin( 06) et je ne conduis pas mais je serai de tout coeur avec les Harkis et toujours du côté de vos revendications et de votre mémoire.

Metotrexate 23/07/2020 15:43

De toutes les r3gions ca devrais etre ca ..revenont à nos fondamentaux . Jespere que dautres regions suivront lot ,paca ,06,51,rouen,hyeres, etc..etc.. tracter au minimum cest le geste qui compte .

Sas 23/07/2020 11:51

Bonjour enfin un collectif du haut de France qui ose étant moi même du nord et avoir subit les discriminations et tout ce qui vas avec depuis notre arrivé sur le sol français oui encore énormément d enfants harkis qui galères hélas nos justes et anciens ne sont plus nombreux j espère que je pourrai me libérer à cette date sinon mon soutien sera avec vous
Vous êtes de Maubeuge cela me ferait un énorme plaisir de vous rencontrer ville que je connais très bien de tout cœur Avec vous et j espère vraiment être la le samedi
Cordialement