Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Message de l'Association Ajir pour les Harkis

- A tous les non adhérents qui nous sollicitent -

Il est aussi surprenant que les personnes s'adressent à AJIR (comme à d'autres associations sans doute) sans même être d'abord adhérentes. Et parfois sans même commencer par dire bonjour !

- Cliquez sur le communiqué pour les PC -

Message de l'Association Ajir pour les Harkis

*******

undefined
Dates des rassemblements, pour la Reconnaissance, la mémoire, et la culture.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Les harkis et leurs enfants en algerie demandent la reconnaissance et leur donnent leur droit
Répondre
S
Bravo et bon courage pour ce que vous faites.<br /> Les processus de démarches existent mais toujours limpides ou accessibles pour tous.
Répondre
S
Je voulais dire "processus PAS toujours limpides et accessibles ..."
A
Habitant dans le Var je ne connais pas AJIR.<br /> Mais les premières associations qui se sont créés dans les années 85, 90 et 2000 même après. Ils ont été constituées par des personnes sectaires en comité bien organisé.<br /> Ils se sont servi emploi, logement aide l'accession a la propriété etc..<br /> Compris leur famille, sans divulguer les informations aux autres.<br /> En effet car a l'époque c'était les associations en coordination avec un responsable de la préfecture a qui ils transmettaient les dossiers en même temps ils pratiquaient de la discrimination en désignant les dossiers a faire passer en priorité. <br /> Finalement certains sont a la rue et d'autres avec un bel emploi et de belles maisons. <br /> Ils devraient avoir comme slogan<br /> >
Répondre
M
Bonjour et merci à AJIR <br /> Rares sont les ´´assos’´ harkis qui touchent toute la communauté harkis et qui diffusent et touchent comme elle sur tout le territoire national ceci étant dit :<br /> La raison pour laquelle peu de nos gens adhèrent aux ´´assos’´ Harkis c’est a cause des traumatismes subis par le parcours de ces pauvres gens . Qui ont été trahis par le pays: FRANCE SARL .La preuve c’est demander réparations aux descendants de nos bourreaux qui sont de ce fait juges et parties d’ailleurs la preuve en ait :<br /> La nouvelle ‘´farce ´´ dite loi de réparation des préjudices d’accueil sur le territoire subies par la communauté Harki<br /> Avec une cerise sur ce gâteau fin de non recevoir adieu les indigènes et surtout vous faites la queue a l’onac qui savent recevoir ces indiens en les mettant a la porte directement a moins de passer par ces ‘´ assos ´´ qui ont droit de regards et bien sur validation sur tous les dossiers de leurs amis .ET DANS LE VAR C’EST REEL EMPLOIS , LOGEMENTS EXT….
M
Je confirme bien vos propos. Les siens avant tout et les restes pour les autres.<br /> d'ailleurs voit combien il y a d'association et aucune n'est d'accord avec les autres et pourtant ils disent qu'ils agissent au nom des harkis FOUTAISE et mensonge