Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Malik Boulefrakh a été élu maire par son conseil municipal de Rehainviller (54)

- Ça vous a peut-être échappé ? -

Après les élections du 28 janvier, les élus de Rehainviller étaient réunis pour élire leur maire. Pas de surprise, c’est Malik Boulefrakh, qui avait remporté les élections (avec 394 voix sur 554 bulletins), qui occupera désormais le poste de maire de la commune.

* Malik Boulefrakh a été élu maire avec treize voix, contre deux pour Frédéric Bailleux.

Le 2 février 2024 à 18 h, le conseil municipal s’est réuni en salle de réunion municipale, sous la présidence de Frédéric Bailleux, troisième adjoint au maire sortant. 

* Président Fondateur de l'Association " Générations Harkis 54 Mémoire et Honneur "

C-est-ici.gif

Abonnez-vous gratuitement - 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Malik Boulefrakh a été élu maire par son conseil municipal de Rehainviller (54).<br /> <br /> Si pour certains, c'est une surprise...Pour la communauté Harkie, c'est une fierté de voir l'un des nôtres devenir l'un des rares premiers magistrats de la petite commune de Rehainviller, de 1000 habitants. <br /> <br /> Un événement dû à la défection, en novembre, de 8 membres du conseil municipal, alors dirigé par l'ancien maire Gérard Coinsmann, dont Malik Boulefrakh fut le 1er Adjoint.<br /> <br /> Le public était venu nombreux pour assister au dépouillement. Les administrés avaient rendez-vous en mairie de Rehainviller, dont le nouveau Conseil municipal l'a intronisé Maire de la commune, en lui remettant l'écharpe tricolore de la République...<br /> <br /> Un geste fort à l'image de l'élu, qui se voit récompenser de son investissement et son engagement politique pour les administrés qui ont accordé à Malik Boulefrakh, la fonction de premier magistrat en toute confiance.<br /> <br /> L'heureux élu connu pour son engagement pour la cause Harkie, bénéficie d'un parcours sans faute, qui place d'abord son ambition, selon Monsieur le Maire : "Sur l'optimisme, les capacités d'adaptation et de l'évolution de l'être l'humain" !<br /> <br /> Un vaste programme, qui sera certainement couronné de succès, que nous souhaitons du fond du cœur à Malik Boulefrakh, et qui servira d'exemple...<br /> <br /> BONNE CHANCE Monsieur le Maire !<br /> <br /> Jean Pierre Behar
Répondre