Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Discours prononcé par Serge Carel, lors de la réunion préparatoire le 8 mars 2018 aux Invalides.

Discours prononcé par Serge Carel, lors de la réunion préparatoire

le 8 mars 2018 aux Invalides.

*******

Discours prononcé par Serge Carel, lors de la réunion préparatoire le 8 mars 2018 aux Invalides.
Discours prononcé par Serge Carel, lors de la réunion préparatoire le 8 mars 2018 aux Invalides.

Serge Carel

- Les commentaires, qui ne sont pas accompagnés d'adresses Email valide... ne sont pas retenus -

*******

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
moi j aimerais bien retrouver des personnes ayant vecues dans les camps rivesalte ou camp de bias en 1962
Répondre
1
Certains aiment bien paraître, faire des discours inutiles et surtout mettre leur photo sur le site. <br /> À quoi bon?
Répondre
A
Curieux ! On en est à la quatrième réunion, je crois, du groupe de travail (j'ai toujours du mal à écrire ce terme...) et un de nos représentants qui avait laissé sa place à sa suppléante (il avait oublié de nous préciser que c'était pour une seule séance !), nous fait un discours incantatoire où il précise qu'il faut se mettre au travail ! Il faut croire que nos représentants ont quelques lenteurs cérébrales... <br /> <br /> Là où ça devient rigolo, c'est qu'on nous dit qu'ils vont remettre un rapport après dialogue, concertation, analyse mais aussi propositions.<br /> <br /> Dialogue et concertation avec qui ?<br /> <br /> Analyse ? Au vu des compte-rendus que certains font, je ne vois pas trop où est la réflexion.<br /> <br /> Propositions ? A partir de quoi ? Pour l'instant, je n'ai pas vu une seule proposiiton concrète de la part de qui que ce soit dans ce groupe. <br /> <br /> Se contenter de demander une loi de reconnaissance et de réparation et ne pas être capable d'expliquer ce que nous voulons comme réparation, c'est "pisser dans un violon" !<br /> <br /> Vous n'avez qu'à demander au Préfet Ceaux de lister les préjudices et de faire lui-même les évaluations !!!
Répondre
H
Bonjour<br /> Au lieu de discours insignifiants et ne servant que la parade inutile , ce monsieur ferait mieux d'informer ses compatriotes en publiant un compte rendu réaliste après chaque réunion , il servirait au moins à quelque chose car pour moi , jusqu'à preuve du contraire , il brille surtout par son inutilité à la cause harkie .<br /> Faire un discours , mais pour qui se prend-il ?
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> Un petit rappel.....<br /> <br /> Nous avons honneur de vous rappeler que vous avez été nommer a ce Groupe de Travail....<br /> les 10 titulaires avec leurs 10 suppléant(e)s sont tenu de nous faire des comptes rendu de leurs réunions...les auditions du 22 fevrier...la réunion "hui clos" du 8 mars...la réunion de travail du 9 mars<br /> <br /> .On constat que nous avons rien recu...de leurs parts "20 membres du groupe"<br /> Date et lieu des éventuelles réunions<br /> Ordre du jour<br /> Sujets abordés avec "des synthèse des discussions"<br /> Objectifs des réunions<br /> Dates des rencontres de concertation dans les régions<br /> Dates des visites de lieux de memoires<br /> Liste des personnes auditionner.....<br /> <br /> Bref ....une trace écrite des débats.... <br /> <br /> IMPORTANT sera le résultat du groupe de travail...une loi de Reparation
Répondre