Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 19 Mars, il n'y aura pas de drapeau Algérien sur l'invitation à COUDEKERQUE - BRANCHE (59)

Il n'y aura pas de drapeau Algérien sur l'invitation

à COUDEKERQUE - BRANCHE (59)

JUPPÉ : Arrogance et autisme. Billet du général Henri PINARD LEGRY, Président de l'ASAF.

Le général Henri PINARD LEGRY

Délégué national du CDC-AFN

Il n'a aura pas de drapeau Algérien sur l'invitation

***

Il n'a aura pas de drapeau Algérien sur l'invitation à COUDEKERQUE - BRANCHE (59)

M.David Bailleul

Maire de Coudekerque-Branche

***

Le directeur de cabinet du maire a reconnu l’erreur de cet envoi qui, en l’absence du responsable des anciens combattants de la mairie, n’a pas été contrôlé.

Il s’agit donc en fait d’une maladresse et de nouvelles invitations vont être envoyées.

***

Ci-dessous l'invitation illustrée d'un drapeau Algérien 

Il n'a aura pas de drapeau Algérien sur l'invitation

 

******

Jean-Paul Parent, adjoint aux anciens combattants, a vite rectifié l’erreur avec une nouvelle invitation, sans drapeau.

Jean-Paul Parent, adjoint aux anciens combattants, a vite rectifié l’erreur avec une nouvelle invitation, sans drapeau.

*******

*******

Vous pouvez laisser un commentaire sous chaque article, en bas à gauche, dans commenter cet article.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Jean pierre chevenement a fait l'Algerie et a dirigé une harka dont tous les soldats sont morts aprés l'indépendance. Jamais au grand jamais il n'a défendu les harkis c'est même le contraire. Chirac quant à lui n'a jamais oublié et a gardé une certaine reconnaissance.
Répondre
P
.<br /> <br /> Maladresse mon oeil<br /> <br /> Ils me font devenir vulgaire. Nous avons là encore l'illustration d'un essai pour voir jusqu’où on peut aller trop loin.<br /> <br /> Le 19 mars est passé préparons l’étape suivante...<br /> <br /> David Bailleul est historien de formation, mais socialiste aussi... Alors l'erreur ou la maladresse.<br /> <br /> Relevé dans sa présentation:<br /> <br /> Un parcours d'historien<br /> Élève à Coudekerque-Branche jusqu’au collège, il rejoint ensuite le lycée Jean-Bart. En parallèle de ses études, il pratique assidûment le football et le tennis de table dans les clubs locaux. Étudiant à Lille, il est diplômé d’un troisième cycle universitaire en Histoire et en Sciences politiques, tout en travaillant simultanément afin de pouvoir payer ce long cursus. Il a accompli son service national dans une Zone d’éducation prioritaire pour venir en aide aux jeunes en difficultés.<br /> <br /> Il enseigne, continue ses recherches dans le domaine de l’Histoire politique et devient en parallèle Directeur du développement de l’enseignement complémentaire, poste qu’il occupe toujours aujourd’hui, même s’il a réduit son emploi du temps pour consacrer toute l’énergie nécessaire à son mandat de maire.<br /> <br /> Le cœur à gauche<br /> Proche du P.S. pendant ses années d’études, il participe à la création du Nouveau Parti Socialiste avec Arnaud Montebourg, et milite pour une VIe République. Fervent défenseur des valeurs de la république, et attaché à la défense des intérêts de la France dans la construction européenne, David Bailleul rejoint le MRC (mouvement républicain et citoyen) en 2012.<br /> <br /> Il a d’ailleurs eu l’honneur d’accueillir à Coudekerque-Branche les universités d’été du parti chevénementiste en 2013, en présence du ministre de l’Intérieur de l’époque Manuel Valls.<br /> <br /> Restons vigilants...Ils ont eu la graisse, ils n'auront pas la peau.
Répondre
H
Fêter le 19 mars est déjà en soit une honte mais de plus mettre le drapeau algérien est une véritable provocation. Je pense qu'elle n'est pas une erreur le maire d'aprés internet un chevénementiste . Chevenement a vote pour le 19 mars!
Répondre