Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ali Amrane reçu par le sénateur des alpes maritimes Jean-Pierre Leleux à fin qu'il dépose une proposition en soutien à celle déposée au sénat

Ali Amrane reçu par le sénateur des alpes maritimes Jean-Pierre Leleux à fin qu'il dépose une proposition en soutien à celle déposée au sénat

Proposition de lois en faveur des harkis et leurs enfants après les déclarations de François Hollande le 25 septembre dernier.

*******

Chers collègues, depuis l'annonce de François Hollande à l’occasion de la journée des harkis.

 

Je vous pose les questions suivantes, avez-vous pris contact avec votre député Sénateur de votre département pour un échange ?

Où, fait une proposition de préparation pour une loi de réparation avec indemnisation ?

Où, avoir demandé à ceux qui ont cosigné la présente proposition de loi, déposé dernièrement en avril 2016, auquel des modifications doivent être apportées par nos soins.

 

Ensuite, prochainement je déposerai une proposition de loi aux députés, sénateurs et au président de la République, un travail que j'ai établi avec les associations des alpes maritimes et des avocats pour faire aboutir le plus rapidement possible un débat au parlement.

 

Seulement un rappel, je ne veux pas faire le porte-parole des associations au niveau national, car nul ne doit se faire le représentent, sans qu'il ne soit pas élu, je représente celle des Alpes-Maritimes adhérente à notre collectif pour faire avancer notre revendication pour la cause de nos parents et de tous ceux et celles qui ont souffert durant toutes ces années, seule l'union fait la force.

Aussi, j'espère qu'un grand nombre de président iront à la rencontre de leurs parlementaires. 
Amicalement à vous 

Ali Amrane président du collectif des Associations de Harkis des Alpes-Maritimes

*******

*******

Vous pouvez laisser un commentaire sous chaque article, en bas à gauche, dans commenter cet article.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article