Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décret du 10 mai 2024 portant nomination de la présidente de la (CNIH) Mme Françoise DUMAS

Décret du 10 mai 2024 portant nomination de la présidente de la (CNIHCommission Nationale Indépendante de reconnaissance et de réparation des préjudices subis par les Harkis, les autres personnes rapatriées d'Algérie anciennement de statut civil de droit local et les membres de leurs familles.

Journal officiel électronique authentifié n° 0109 du 12/05/2024

Décrets, arrêtés, circulaires MESURES NOMINATIVES PREMIER MINISTRE Décret du 10 mai 2024 portant nomination de la présidente de la commission nationale indépendante de reconnaissance et de réparation des préjudices subis par les harkis, les autres personnes rapatriées d’Algérie anciennement de statut civil de droit local et les membres de leurs familles NOR : PRMG2410340D Par décret du Président de la République en date du 10 mai 2024, Mme Françoise DUMAS est nommée présidente de la commission nationale indépendante de reconnaissance et de réparation des préjudices subis par les harkis, les autres personnes rapatriées d’Algérie anciennement de statut civil de droit local et les membres de leurs familles, en remplacement de M. Jean-Marie BOCKEL.

C-est-ici.gif

Abonnez-vous gratuitement - 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quand on lit le parcours de cette dame, très avenante, on ne comprends pas les compétences cachées qui sont les siennes pour gérer un dossier aussi complexe et délicat que celui des harkis.<br /> Une ligne supplémentaire sur son CV politique ?
Répondre
N
Un remerciement à Mr Bockel pour son travail effectuer bénévolement au sein de la présidence de la CNIH. Je vous souhaite une Bonne continuation pour vos futurs missions.
Répondre
S
Bonjour Mr Bockel part remplacer par Md Dumas la ronde continue au profil de nos anciens et de leurs enfants quelle loi mon dieu qu’a ont fait à la France pour mériter cela j’espère que l’histoire ne se reproduira pas nous avons compris ce que la France nous a fait <br /> Remerciant les Justes qui ont désobéis
Répondre