- Nous avons participé à de nombreuses cérémonies patriotiques dans tout le département, notamment à Grasse, Mouans-Sartoux, Mougins et Cannes.

- Nous allons organiser une journée d'hommage aux familles au camp de Mouans-Sartoux.

- Continuer à honorer la mémoire des anciens au cours des différentes rencontres et cérémonies

Cliquez sur les photos

Assemblée Générale Association des Anciens Combattants Harkis de Grasse et leurs AmisAssemblée Générale Association des Anciens Combattants Harkis de Grasse et leurs Amis

- Les commentaires, qui ne sont pas accompagnés d'adresses Email valide... ne sont pas retenus -

G
Bonjour,<br /> <br /> C'est vrai, pas beaucoup de gens de la communauté Harkis...Mais, dire : "...Etrange pour une ...." Très ironique comme propos, peut être que je vois le mal partout. Je connais Ali et sais qu'il est un ardent défenseur de la cause "Harkis". Je pense par ailleurs que les postulants pour prendre sa place ne sont pas légion. Qui a dit division chez les Harkis...
1
«un ardent défenseur de la cause "Harkis" » <br /> Oui exact il a fait parti du médiocre G12 et il n’avait annoncé sa démission qu’une fois rendues les conclusions. Il est temps qu’il passe la main à un renouveau comme devraient aussi le faire d’autres associations. Mais connaissant le personnage au vu de ses nombreuses publications à la moindre occasion, avec photos svp, sur ce très bon site d’information, il semble décidé à ne pas laisser sa chaise a quelqu’un d’autre. Il restera président comme d’autres le sont à vie! C’est comme ça chez de nombreuses associations dites «harkis» qui fonctionnent toujours avec le même noyau. Grave.
1
Pas beaucoup de gens de la communauté des français musulmans rapatriés dans cette réunion et dans cette salle. C’est étrange pour une association dirigée par toujours le même président depuis des années et qui dit représenter de nombreuses communes. Dommage.
A
a oui il est facile de critiquer mr l'inconnue venez prendre ma place je vous la laisse avec plaisir.et vous que faite vous pour les harkis ????? JE VOUS INVITE A VENIR LE 12 MAI A MOUANS -SARTOUX CONSTATER PAR VOUS mème ma représentativité et celle des membre qui travaille a mes coté .bonne soirée.
H
En tout cas les petites assiettes ont l'air succulentes ( makroud , shabakia ... )
S
Je tiens a féliciter Ali Amrane, ainsi que son équipe du Sud Est, pour leur travail associatif et la bienveillance à l'égard de nos aînés, félicitation à Monsieur Seby que j'affectionne tout particulièrement, comme tout mes aînés, sans qui nous ne serions pas là aujourd'hui, bravo Syndia Hamoudi