Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Citation directe devant le tribunal de grande instance d'Aix-en-Provence (13)

Petit rappel pour l'audience du lundi 15 juillet 2019

à 14 h 00

au TGI d'Aix-en-Provence.

Nous vous attendons nombreux pour soutenir notre courageuse amie Nora qui a déposé plainte dans l'affaire des insultes présumées de Richard Ferrand à l'égard des Harkis.

Nora ARIOUA  épouse Forté.

*******

- Pour vos commentaires, utiliser des adresses Emails valides. -

- Pour s'abonner Gratuitement à la newsletter de harkisdordogne.com 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Djafour Mohamed 11/07/2019 11:57

Je rappelle que cette affaire a été évoquée lors la réunion du 14/04/2018 à la maison du combattant à Aix, organisée par notre ami Slimane DJERA. Le but de celle-ci était d'instruire autant de plaintes de que possible afin de faire "bloc" dans de ce genre d'injures humiliantes contre nos détracteurs.
Je dénonce certains minables (j'assume) présidents (tes) d'associations qui, devant l'assemblée se sont portés (es) volontaires et m'ont fait faire un travail juridique studieux et quant il fallait signer les plaintes, pour des raisons diverses, notamment faisant partie de la fonction publique, ne voulaient plus y donner suite!!! Bien entendu, j'ai encore en ma possession les plaintes rédigées à leur nom. Ces personnes qui sont tout juste à cirer les bottes et lécher les babouches se reconnaîtront. Je leur demande de laisser leur place à des gens capables de défendre concrètement notre cause. Dans le cas contraire, le jour viendra sans doute, où ils devront rendre des comptes et payer le prix fort de leur trahison envers leurs compatriotes!!!