30 Octobre 2021
- Tout cet été des cigales publicitaires nous ont annoncé de grands événements :
Des invitations présidentielles par ci des candidatures par là des conventions réunion et autres agitations plus ou moins folkloriques partout ailleurs .Ni la musique ni les paroles ne sonnaient juste et pour cause quand l'heure est grave la musique se veut de circonstance et les mots solennels.
Un pardon auriez-vous l'amabilité de me donner l'heure, avec 60 ans de retard pour l’Etat et 4 depuis votre élection ressemble plus à un gag de mauvaise qualité qu'à une demande d'excuse pour importunité.
Parler avec le cœur aux bords des lèvres ne s'accommode pas avec des arrières pensées financières ou d'intérêts politiques.
Pour vous avoir, ici sur le sol National Français, volontairement humiliés, en vous demandant malgré votre immense sacrifice si vous vouliez être Français devant un juge d'instruction, internés et maintenus à l'isolement vous vos femmes ainsi que vos enfants dans des camps, pour vous avoir privés de vos droits les plus élémentaires de circuler, d'entreprendre, de parler de voter de vous avoir maintenus sous un couvre-feu et à l'abri du monde extérieur d'avoir déchiré vos familles en vous retirant vos enfants et par là même une de vos plus que maigres ressources sans parler de l'affection sentimentale en internant arbitrairement femmes et hommes dans des asiles psychiatriques alors que vous nous avez tout sacrifié en croyant en notre grandeur notre justice JE, LA FRANCE vous demande pardon. Voilà une vraie manière de demander pardon.
La plupart de ceux et celles qui auraient aimé vous entendre et peut être pardonné sont morts dans la détresse laissant derrière eux des enfants triplement orphelins.
A tous et toutes voici l'automne venu avec ses brumes et l'hibernation médiatique maintenir la dignité et la fierté de vos anciens ce n'est pas auréoler de gloire un homme qui maladroitement tente de vous rallier à ses intérêts. Ahmed RAFA
*******
- POUR ETRE informé des derniers articles sur harkisdordogne.com inscrivez vous : C'est ici