Bonjour,<br />
<br />
Magnifique reportage Gérard, tout est bien clair. C'est pour ainsi dire parfait.<br />
<br />
C'est bien d'honorer au mieux nos compatriotes harkis et les familles, c'est de notre devoir tout simplement. <br />
Nous avons essayé de le faire au mieux je pense.<br />
<br />
Harkamicalement.<br />
<br />
Guy REGAZZACCI.