Le fils de Harki fait condamner l’État en appel Pujol-de-Bosc (11)

Comment ce fils de harki, passé par le hameau forestier de Pujol-de-Bosc dans l’Aude, a fait réviser l’indemnisation versée pour "réparer" l’indignité des conditions de vie de son enfance

Pujol-de-Bosc, à Villeneuve-Minervois-un des 75 hameaux de forestage dans lesquels les familles de harkis avaient été placées par l’Etat. Indépendant - CHRISTOPHE BARREAU

Le jeudi 21 mai 2026, la cour administrative d’appel de Toulouse a annulé un jugement de 1re instance et condamné l’office national des anciens combattants et victimes de guerre à revoir à la hausse la somme versée à un fils de harki, pour réparation des années passées au hameau de Pujol-de-Bosc, dans l’Aude, mais aussi dans des cités de Lodève.

- Cliquez sur l'article -

Le fils de Harki fait condamner l’État en appel Pujol-de-Bosc (11)

C-est-ici.gifhttps://www.harkisdordogne.com/ 

Continuez à être informé(e) en vous abonnant gratuitement - 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
normal, il faut que tous les enfants de Harkis se lèvent et fasse condamner ce pays qui nous à humiliés, traités pire que des bêtes, spolié ect... Ne faites pas confiance à Macron , il n'est pas différent des autres , il parle des Harkis lorsqu'il a besoin d'être élu ! quand il à eu nos votes, il ne nous met même pas dans le même sac du FLN car il a peur de la diaspora Algérienne ,envers eux ce n'est que courbettes et lèchouilles !
Répondre