Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réflexions sur les résultats du second tour des élections législatives françaises du 7 juillet 2024.

Suite à l'annonce, faite sur les réseaux sociaux par certains membres de la communauté Harkis, je tenais à réagir à ses propos qui incitent les familles de Harkis, à soutenir les candidatures des extrêmes.
Je tiens à rappeler qu'il n'y a pas de vote Harkis, les familles de harkis sont françaises à part entière et n’ont pas besoin d’être convaincues ou incitées à voter pour tel ou tel parti politique. Je demande à nos concitoyens de faire preuve de bon sens et d'être libre de leur choix et de leurs opinions.

Ali Amrane Président du collectif des associations de Harkis des Alpes-Maritimes

C-est-ici.gif

Abonnez-vous gratuitement - 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tout a fait,chacun est libre et responsable de son bulletin....
Répondre
D
bonjour, moi- aussi et mon époux en avons assez que l'on nous donne des ordres, que l'on nous mette du poison dans notre esprit. est-ce que c'est la gauche qui a sauvé les harkis ? qui a fait son possible d'en ramener en France malgré les ordres de l'Etat Français???????? et le Maire de Marseille Gaston Defferre, qui titrait en gros sur son journal de gauche La Marseillaise " que les pieds-noirs " aillent ailleurs que sur le port de Marseille, pleurer..on veut bien pardonner, mais pas oublier.
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Oui, Ali est la sagesse même. Les Harkis et d'ailleurs, les Français en général -dont les Harkis- ne sont pas des moutons et voterons en conscience.
Répondre
P
Merci Monsieur Ali Amrane ...Oui Les Harkis sont français! Ils sont libres de voter !
Répondre
D
oui, nous ne sommes pas des moutons...Nous avons seulement notre bon sens.