2 Décembre 2024
Le samedi 30 novembre 2024 a eu lieu L'assemblée générale d'Ajir Lozère en présence de madame Régine Bourgade maire de Mende, de Guy Saleil Délégué Général du Souvenir Français, Alain Maurin responsable du Comité du Souvenir Français de Villefort, Claude Teissier celui du Bleymard, Gérard Autier président de Union Nationale des Anciens Combattants, de monsieur Dominique Turc et Nadia Ghouafria présidente de l'association Soraya Mémoire.
Séance ouverte par le mot de bienvenue de la Présidente d'Ajir Lozère Ghalia Thami aux participants venus nombreux, adhérents, sympathisants et soutiens.
Le rapport d'activité détaillé par la présidente au niveau national, régional et départemental. La feuille de route tracée pour les nombreux projets 2025.
Jean Marc Gilly présente le rapport financier.
Approbation des rapports à l'unanimité.
Les mots de la fin de madame le Maire : félicitations pour nos actions 2024, encouragements et soutien total pour tous nos projets à venir.
L'AG s'est terminée avec une ambiance chaleureuse avec des personnes engagées, autour du verre de l'amitié. Un coup de cœur pour les excellents amuse-bouches préparés par notre cuisinier et adhérent David R.
Merci à toutes et à tous. Votre présence et votre engagement à nos côtés font notre succès.
- Cliquez sur les photos -
https://www.harkisdordogne.com/
- Continuez à être informé(e) en vous abonnant gratuitement -