Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réunion sur les recours en justice de Générations Harkis le 15/4/2017 à Albine

Réunion sur les recours en justice de Générations Harkis le 15/4/2017 à Albine

L'assemblé générale de l'association "Générations Harkis" de Mazamet s'est déroulée dans un climat calme et détendu.

 

Exclusivement sur invitation, elle a eu lieu à la salle des fêtes d'Albine, le 15/04/2017, et à réuni 78 personnes plus des autorités civiles et militaires dont le Général Didier TAUZIN, venues soutenir l'action en justice entreprise par celle-ci.

 

Dernière ligne droite avant le début des procédures administratives pour la défense des droits des Harkis. 

Maître MOUTOUALLAGUI, avocat référent, a fait un point de situation sur les dossiers en cours, et a répondu  à de nombreuses questions posées par le public.

 

La réunion s'est terminée vers 17 h 30 pour laisser place à une petite soirée festive avec une trentaine de personnes qui ont séjourné dans ce cadre magnifique, aux pieds des montagnes noires.

 

Une note très positive autant pour la qualité de la réunion, que pour l'ambiance très conviviale et familiale de cette excellente journée de rencontre, entre adhérents, requérants et personnalités civiles et militaires. 

M.D

*******

*******

Vous pouvez laisser un commentaire sous chaque article, en bas à gauche, dans commenter cet article.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une belle victoire de Charles Tamazout qui aura conduit un grand combat juridique victorieux devant la Cour européenne des droits de l'homme et devant le Conseil d'Etat !<br /> <br /> Un fils de Bias .... beau symbole
Répondre
D
un grand merci a GENERATIONS HARKIS ET LEUR AMIS POUR CETTE MAGNIFIQUE JOURNÉE REMPLIE AMITIÉS ET INFORMATIONS SUR LA PROCÉDURE.
Répondre
D
une belle rencontre , une journée rempli espoir , merci a GENERATIONS HARKIS ET LEURS AMIS pour cette journée riche en amitié et d'union , une famille un grand merci a Monsieur Mohamed Djafour et tout le monde
Répondre