22 Mai 2024
- Mis à jour le 22 Mai 2024 à 12 h 15' -
Les Résultats du sondage
La colère monte ! L’entendez-vous ?
Chères Lectrices, Chers Lecteurs, il y a quelques jours, nous avons décidé de publier un sondage sur ce site, sollicité par des associations membres d'AJIR ainsi que par des personnes non membres. Nous l'avons intitulé « Des Harkis en colère », car il nous semblait que leur cri de révolte reflétait le mécontentement que nous percevons souvent.
Aujourd'hui, après avoir reçu près de 160 réponses, nous clôturons ce sondage, car les pourcentages restent constants. Les critiques exprimées sont également récurrentes.
Nous présentons une analyse concise des réponses par AJIR et partageons tous les commentaires (intacts, à l'exception de quelques noms retirés).
Évidemment, les réponses contenant des noms et des adresses, ainsi que les emails ne seront pas divulguées. Nous espérons que l'Onac, la CNIH et le Secrétariat d'État aux Anciens Combattants prendront connaissance des réponses au questionnaire et les considéreront. Tel était l'objectif de notre initiative.
Nous tenons à remercier tous ceux qui contribuent à perpétuer la mémoire des harkis et qui nous apportent leur soutien. Harkis Dordogne
- Cliquez sur les documents -
- Abonnez-vous gratuitement -