18 Juin 2018
Je vous propose à tous d'assister au procès du directeur du " journal d'ici " que l'Association Générations Harkis a assigné et qui passe en audience le 26 juin à 14 h 00 - 4, rue du palais à Castres (81), pour injures et diffamation envers les Harkis.
Cliquez sur la photo, pour voir le lieu
Nous occuperons alors pacifiquement les marches du palais de justice durant l'audience. Cela nous permettra de nous faire entendre autant contre les insultes et les humiliations que nous subissons de la part de nos élus et diverses personnalités, que pour nos revendications concernant la reconnaissance et la réparation de notre tragédie.
Nous réclamerons aussi la création d'une loi pour nous protéger justement de toutes les insultes que nous subissons régulièrement par le premier crétin qui se lève du mauvais pied.
Je vous vous rappelle que c'est très rare qu'une plainte aboutisse contre des personnalités quand il s'agit d'insultes envers les Harkis.
Par conséquent cela représente une occasion rare de montrer notre solidarité et notre détermination à ne pas nous laisser traiter de moins que rien indéfiniment. Laissons nos différents de côté unissons-nous autour de cette action entreprise dans le seul but de l'intérêt commun.
Je pense aussi qu'une manifestation devant un tribunal est d'une grande efficacité car nous nous ferons entendre autant par nos politiques que par la justice. Nous avons là une opportunité unique de réaliser une manifestation pacifique, pour prouver aussi que malgré que nous soyons victimes de la plus grande trahison de toute l'histoire, nous restons dignes et dans la légalité pour défendre nos droits. Nous ne cassons rien et nous ne brûlons rien !.
Je reste convaincu que c'est la méthode la plus efficace car la violence est à la portée de n'importe qui.
Rendez-vous donc le mardi 26 juin 2018 à 14 h 00
au TGI de Castres dans le Tarn.
Bien à vous tous.
Mohamed DJAFOUR
*******
Cliquez sur l'
- Les commentaires, qui ne sont pas accompagnés d'adresses Email valide... ne sont pas retenus -