19 Décembre 2018
La Suite de la Stèle de Valbonne Sophia Antipolis (06)
du 24 Février 2018
Cliquez la photo
Délibération du 13 décembre 2018 du conseil Municipal de Valbonne
- Objet : Stèle mémorielle dédiée aus Harkis - déclaration d'intention -
Suite au travail entre le collectif des Associations de harkis des Alpes-Maritimes, l'ONAC, Mr Dakiche, et la ville de Valbonne (06).
Après la réunion qui s’est tenu à la Mairie de Valbonne avec le maire et de l'Adjointe aux anciens combattants, du 4 septembre 2018
Voici la délibération du Conseil Municipal de Valbonne.
Ali Amrane
*******
Bonjour Monsieur Amrane
Dans le prolongement du rendez-vous du 4/9/2018 en présence de Monsieur Christophe Etore Maire de Valbonne, M. Rémi Giacchero représentant l’ONAC, M.Dakiche, vous même en qualité de représentant départemental des familles Harkis, j’ai le plaisir de vous transmettre la copie de la délibération prise lors du Conseil Municipal du 13 décembre 2018. Cette délibération, votée à l’unanimité, réaffirme la volonté de la Municipalité de rendre hommage aux familles de Harkis qui ont vécu aux Bouillides par la pose d’une stèle mémorielle à l’emplacement du hameau de forestage. J’en profite pour vous remercier pour la qualité de nos échanges , votre contribution personnelle à la réussite de ce projet et vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.
Très cordialement
Marie-José LANCHARRO
Adjoint au Maire déléguée à l’inter générations, aux politiques économiques, aux Anciens Combattants et à la Communication.
*******
- Les commentaires, qui ne sont pas accompagnés d'adresses Email valide... ne sont pas retenus -
Cliquez sur l' Agenda -
- Pour s'abonner gratuitement à la newsletter de harkisdordogne.com
Commenter cet article
memoire des camps 19/12/2018 11:05