Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Regroupement d'une Fédération d’associations de harkis de France

Mise à jour le 17 juin 2021 à 13 h 00

- Rectificatif -

*- Le collectif des Associations de harkis des Alpes Maritimes présidé par Ali Amrane se retire de la liste de la fédération crée part Mr Mestar Hamed , et Fatima Besnaci Lancou.  

* - Association Harkis 49, présidé par Tayeb Kacem se retire de la liste.

La FAHF est un regroupement informel d’associations de harkis de France et de personnes, créée le 1er juin 2021.

******* 

-  POUR ETRE informé des derniers articles sur harkisdordogne.com inscrivez vous : C'est ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir,
Triste, 60 ans après quel constat de cette situation, un coup à droite, un coup à gauche.
On tourne en rond on perd le contrôle de notre histoire
Des arrivistes
Répondre
B
BONJOUR NOOR,

Je partage votre colère, et votre déception dans de telles circonstances absurdes, entretenues et animées "par des beni oui ouis, et des chaouches de services", à la solde des partis politiques...et pire pour l'extrême droite !

Ce sont ces gens-là, qui au détour de leur prétendues luttes pour les Harkis, oublient les souffrances de nos parents, endurées depuis 60 ans... Qui oublient leurs devoirs de Mémoire, et se prostituent pour des partis politiques qui n'ont que faire de nos sacrifices...le temps d'une élection...

Malgré cet état de fait, restons lucides et unis pour cette Noble Cause, dont nous sommes les héritiers.

Avec tout mon respect, et mon Amitié.

Jean Pierre Behar.
Répondre
N
Bonjour a tous

Decidement on arrive meme pas a creer une association narionale de harkis digne de nous representer . Mais comment faire entendre nos revendications a l'échelle nationale alors quon arrive meme pas sentendre entre nous ! Laisser les enfants de harkis competents nous representer et arreter toutes vos guerres de pouvoir et d'intérêts ! Cela ne fait que le jeu des divers gouvernements et cest pour cela quon a jamais ete entendus !!
Ca fait 60 ans que cela dure vos divisons oeuvrer pour nos inetrets communs et linteret general de notre communaute une bonne dois pour toutes ! On est la risee de tout le monde ! Suis dégoûté !
Répondre
R
Oui vous avez raison. On prend les mêmes et on recommence. Certaines associations sont déjà engagées un peu partout comme on l'a vu sur harkisdordogne. C'est comme au jeu : on s'inscrit dans toutes les cases on ne sait jamais où s'arrête la roue... Ah ah.
Pas très sérieux.