Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réunion du groupe de travail Harkis du 26 Avril, Information

Information du 6 mai 2018

- Réunion du groupe de travail harkis du 26 Avril 2018 -

*******

- Samedi 12 Mai 1962 - Samedi 12 Mai 2018 -

- Déjà 56 ans -

- Jour pour jour -

*******

Cliquez sur l'

- Les commentaires, qui ne sont pas accompagnés d'adresses Email valide... ne sont pas retenus -

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Finalement, les "suppléantes" semblent bien plus actives que les titulaires de cette étrange commission présidée avec autorité par le préfet M. Ceaux qui a interdit la publication des comptes rendus des débats.
Répondre
H
Il s'agit d'un leurre à mon avis , on préfère laisser l'expression écrite aux seconds rôles au cas où il faille rendre des comptes demain car les écrits restent !
G
Merci pour votre réponse, de ce pas, je vais aller consulter votre article.
Répondre
J
Le projet du CNJHF présenté par une suppléante et soutenue par 2 autres suppléants et 1 titulaire a été remis le 26 octobre à M le Préfet. Comme quoi contrairement aux affirmations de certains, les suppléants - TOUS les suppléants - avaient ET ont toute liberté de parole.<br /> Le projet du CNJHF sera étudié comme celui du CNLH et celui remis le 11 avril 2018 par les autorités. C'est normal ...<br /> A ce sujet, il est surprenant de lire sur le site du CNLH que le projet du CNLH a été approuvé par le groupe de travail comme on peut le lire sur un communiqué accessible à tous . Il n'y a eu aucune allusion à cela lors de la réunion du 26 avril 2018. Un membre du CNLH a présenté le projet, donné un exemplaire à chacun et puis c'est tout !!!<br /> Ecrire que le projet CNLH a été approuvé est FAUX . Par qui, quand , comment ? Déjà 5 membres ayant eu connaissance de cette fausse affirmation la rejette. A cela s'ajoute les 4 membres soutenant leur propre projet : CNJHF. <br /> Donc conclusion : il y a 3 projets et c'est l'Etat qui décidera in fine comme le Préfet l'a toujours dit depuis le début, nonobstant les voeux et chimères de certains.<br /> Une synthèse des 3 serait l'idéal ... mais encore une fois ceci est du ressort des autorités.
Répondre
H
Bonjour<br /> " une synthèse des 3 serait l'idéal ... mais encore une fois ceci est du ressort des autorités " dites vous en fin de post .<br /> Il eut été judicieux que cette synthèse fut plutôt faite par les participants au groupe de travail , cela aurait au moins mis en valeur une certaine cohésion du groupe et économiser de futures disputes entre vous car il va de soit que les autorités ne vont pas tout retenir , il y aura donc fatalement des déçus , mais bon , une entente dans notre communauté relèverait du miracle et ça les autorités le savent très bien et vont fort probablement l'utiliser pour vous diviser un peu plus , au point où vous en êtes me diriez-vous !
C
Bonjour M. Regazzacci,<br /> les propositions du Collectif National Justice pour les Harkis sont disponibles, depuis de nombreuses semaines, sur notre site Internet dans la colonne de droite sous la photo de notre regretté Abdelkrim KLECH.<br /> <br /> Ce document a même été diffusé sur harkis Dordogne, il nous semble.
Répondre
G
Bonjour, <br /> <br /> Comment accéder à la lecture de cette "troisième proposition" . L'adresse mentionnée en fin de déclaration reporte à la réunion du 13 mai 2018 à saint Maurice l'Ardoise? <br /> <br /> D'autre part, je ne comprends pas pourquoi madame Laura C ne mentionne pas son nom?
Répondre