25 Novembre 2015
La fille de Youssef Ben-Brahim"Dalida" s'exprime.
" Quand le drapeau est en berne, malheureusement les gens chantent la Marseillaise, quand il flotte dans les airs ils ne le voient pas.
Je m'adresse à tous ceux qui se nettoient l'arrière-train avec le drapeau tricolore, celui de nos parents, de nos grands-parents et de nos amis.
À ces religieux de tous bords, ces skisophrènes qui ont mis notre pays en danger, ce qui disent "on aime tout le monde, mais surtout pas la France" cela ne prennent pas de risques, mais ils sont contents que ce noble pays soit leur résidence secondaire.
La Nation Française n'est pas une prostituée, on ne tendra pas l'autre joue, que l'on m'explique comment des migrants qui traversent la mer sur des bateaux pneumatiques ou des barques, ne sont ils pas capable de se rebeller contre leur régime.
Il y a quelques années, la Marseillaise a été sifflé, cela continue depuis, personne n'a rien dit. Si nous, Patriotes Français, on faisait pareil contre leur hymne national, on serait rapidement sanctionnés. Il en va de même pour ce qui concerne le fait de brûler notre drapeau, le drapeau de celles et ceux qui sont morts pour la Patrie.
On ne se soumettra pas, nos ancêtres se sont battus, notre devoir est de soutenir nos soldats, la défense nationale, premier ministère de France. "Les politiques font leurs religions, les religieux font leur politique" nous ne sommes plus des enfants et nous ne laisserons surtout pas les religieux dicter notre conduite.
À ceux qui ont fait l'école des Fanatiques, nous leur diront non! Dieu est bon, il est miséricordieux, il n'a pas demandé à ces gens de devenir véreux.
Et la Vierge Marie n'est pas souillée par des gens qui ne risqueraient pas de la vénérer, c'est à se demander s'ils ont aimé leur mère.
Notre combat est de défendre la France! Rassemblons-nous, la devise du commando George était "chasser la misère", la misère ce sont eux. Ma devise et "il ne suffit pas de dire, il suffit d'agir!"
VIVE LA FRANCE QUE J'AIME ET QUI JE PENSE NOUS AIMONS TOUS ! "
Dalida Ben-Brahim
Lieutenant Youssef Ben-Brahim
Commando Georges
******
Dorénavant, si vous le souhaitez, vous pouvez laisser un commentaire sous chaque article en bas à gauche, dans commenter cet article
l'Association Départementale Harkis Dordogne Veuves et Orphelins, et le site http://www.harkisdordogne.com/ Périgueux