Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le tribunal d'Aix en Provence, rejette la demande d'une fille de harki

Extrait

Selon l'hebdomadaire l'Express qui avait rapporté la phrase dans ses colonnes, avant que l'élu ne démente ses propos en exerçant son droit de réponse.

*******

- Pour vos commentaires, utiliser des adresses Emails valides. -

*******

C'est ici

- Pour s'abonner Gratuitement à la newsletter de harkisdordogne.com 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour à tous, Bonjour Suzanne<br /> <br /> Franchement, je pense que cela n'a absolument rien à voir avec les élections.<br /> <br /> Au vu du rendu de la décision de justice, il semblerait que si Nora avait entrepris la même action au nom d'une association"Harkis" donc au nom de "Forces supplétives" celle-ci aurait abouti.<br /> <br /> Harkamicalement.
Répondre
Z
Bonjour,<br /> Comme d'habitude,les politiciens fuient leurs responsabilités.<br /> Mais les elections approchent,il faut donc fideliser la variable d'ajustement élective,le temps de passer les élections <br /> municipales!!!<br /> Et après le même processus sera développé come depuis 57ans.<br /> A nous ils savent qu'ils peuvent nous mentir,nous sommes humbles,nous ne brulont pas de voitures et nous ne sommes pas de la trempe de cette racaille déversée à coup de milliards sur notre beau pays!!!!<br /> C'est ainsi que ces politiciens nous traitent car nous ne faisons peur à personne.<br /> Bonne journée à tous.<br /> Et surtout grande meditation!!!!
Répondre
S
Bonjour, les élections approchent et il va y avoir un appel de sirènes.......
Répondre
G
Bonjour Zio,<br /> <br /> Je comprends votre désappointement mais, comme je l'ai dit dans mon commentaire précédant, là, il faut bien dire que cela n'a rien à voir avec la politique. <br /> <br /> C'est une décision de justice qui est compréhensible car cette jeune femme ne représentait pas "les forces supplétives" au sens du droit bien sûr. Elle ne représentait qu'elle même et parlait au nom de ... En droit, cela ne fonctionne pas comme cela.<br /> <br /> Par contre, lorsque vous dites que les politiciens fuient leurs responsabilités, vous avez entièrement raison et cela ne date pas d'hier.<br /> <br /> Car, pour ce qui concerne Richard Ferrand et ses propos vis à vis des Harkis, il a bel et bien dit ce qui lui était reproché lors du procès. <br /> C'est bien connu que nos représentants -pour la plupart- n'ont pas de parole et de respect pour leurs concitoyens.<br /> <br /> De tout coeur avec vous pour votre indignation.<br /> <br /> Harkamicalement.