Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Enfants de harkis élus au premier tour des élections municipales du 15 mars 2020, région des Alpes-Maritimes (06)

 Liste enfants de harkis élus au premier tour des élections municipales du 15 mars 2020, région des Alpes-Maritimes (06)

- Félicitations pour l'ensemble des enfants de harkis -

Dans l'attente du deuxième tour pour les prochains résultats.

- Pour vos commentaires, utiliser des adresses Emails valides. -

*******

- Pour s'abonner Gratuitement à la newsletter de harkisdordogne.com 

C'est ici

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bonjour Guy,<br /> Le 2eme commentaire trouve toute sa légitimité.<br /> Je m'explique,la vermine qui gangrène ce pays elle,l'a bien compris.<br /> Depuis très longtemps,elle fait parti du microcosme politique français !!!<br /> Nous enfants de Harkis,nous sommes toujours restés en retrait,n'est pas?<br /> Et avons pris un certain retard sur ces opportunistes de l'immigration.<br /> C'etait pour cela que j'avais rajouté ces lignes.<br /> Voilà mon opiion non éclairée.<br /> Je persiste et signe,car la classe politique ne nous coutise pas nous,mais bien ces enfants d'immigres à géométrie variable en polotique!!!<br /> Bien amicalement
Répondre
R
Bravo les élus du 15/3/2020 enfants de Harkis, cela fait chaud au coeur. Bon courage et merci pour tout ce travail pour lequel vous vous engagez, mais le courage vous l'avez déjà.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Toutes mes félicitations à ces élus issus de notre communauté .<br /> <br /> Je fais néanmoins deux constats et en dehors de toute polémique :<br /> <br /> - la gente féminine semble majoritaire et je m'en félicite<br /> - uniquement des adjoints et pas de maire , ce qui semble prouver que les portes donnant accès aux <br /> responsabilités locales sont bien verrouillées mais ces verrous finiront par sauter un à un car cela va <br /> dans le sens de l'histoire et personne n'y pourra rien .
Répondre
G
Bonjour à tous, bonjour Zio, <br /> <br /> Votre premier commentaire est juste, le deuxième aussi mais n'a rien à voir avec le sujet présent. <br /> <br /> Malgré les revendications communes à la plupart des Harkis, leurs parcours sont multiples et par voie de conséquence leurs engagements politiques. <br /> Bien que normal, cela nuit à la défense d'une même cause<br /> <br /> Que le positionnement politique des Harkis et descendants ne soit pas homogéne à l'image de la société Française est significatif -selon moi- de l'intégration dans le tissu social Français de cette communauté et c'est un bien en soi.<br /> <br /> Il faut dire que nos gouvernants succéssifs profitent largement de cet état de fait et en jouent depuis 58 ans maintenant. Ce, au détriment de votre communauté, hélas...<br /> <br /> Harkamicalement
Répondre
Z
Bonjour,<br /> Concernant l'ONAC et autres services de l'état.<br /> il faut savoir,que l'intérêt du dispositif et cela depuis 58ans,c'est de nous diviser!!!!<br /> Et sans poids,le combat deviendrait vain!!!<br /> Comprenez,mesdames et messieurs que c'est l'objectif.<br /> Les manoeuvres dilatoires sont coutumieres de toute cette nomenclatura gouvernante.<br /> Aprés tant de mascarades,ils souhaiteraient réécrire notre histoire mais à leur manière.<br /> Pas de souffrance et pas de repentance pour nous,Français de dernières zones.<br /> Nous sommes derniers et mêmes après ces pauvres sans dents!!!<br /> Souffrez,chers frères et soeurs mais en silence!!!!<br /> Et avec le COVID,notre problème est le cadet de leurs soucis !!!<br /> Et l'excuse arrive à point nommé.<br /> VIVE LA FRANCE!!!
Répondre
Z
Bonjour,<br /> Oui,bravo à tous,ne laissez pas d'autres personnes prendre le pouvoir.<br /> Nous sommes aussi légitimes que n'importe qui.<br /> Debout,valeureux sodats,défendez vos valeurs!!!<br /> Allez,la FRANCE!!!<br /> HONNOREZ LE COMBAT DE NOS PARENTS.<br /> L'IMPOT SUR LE SANG...<br /> à bientot...
Répondre
M
Je présente mes félicitations les plus chaleureuses à mes compatriotes qui se sont investi dans les différents partis politiques qu'ils soient de gauche ou de droite. Ainsi, ils ne laissent pas la place à ceux qui nous considèrent encore comme des ennemis et nous mettent des bâtons dans les roues dès qu'ils ont la moindre petite possibilité. Mes chers amis et compatriotes, je vous félicite!<br /> Mohamed DJAFOUR.
Répondre
S
Bonjour<br /> On nous met des bâtons dans les roues, mais c'est nous quand on les met les bâtons dans les roues parce que on est des jaloux.