Ce rapport contestable remercie deux personnes qui seraient liées aux harkis : François Gérard et Kamel Sadji. Que représentent-ils ? Le fait de paraître dans une liste à la fin de ce compte rendu négatif de M. Stora le cautionnent-ils ? On attend leurs explications. Merci
Oui c'est mérité. Le Cnlh méne un combat inlassable. On lui doit beaucoup d'actions qui ont profité a toute la communauté des rapatriés musulmans. Merci à Boaza, Azni, Badi et leurs amis et sympathisants qui les soutiennent. Bravo ! Continuez le combat pour la justice.
Y
younes
21/01/2021 22:43
Espérant que avec ce rapport l'Etat français va réparé financièrement tous les préjudices subi et que nous pourrons allez sur les terres de nos ancêtres en Algérie avec le cœur moins brisé !!
On compte sur personne !!! il faut continuer le combat pour les réparations financière et que l'on puissent aller sur les terres de nos parents nos grand-parents il faut pas oublié que seul une minorité de Harki ont été rapatriés que que de nombreux pied-noirs sont resté en Algérie après l'indépendance et ils y sont toujours. Donc l'idée que nous ne voudrions pas ou ne nous pourrions pas aller en Algérie est absurde !!!