28 Septembre 2014
Un grand merci , lors de la journée des Harkis
-Aux 24 portes drapeaux
-Aux Harkis et aux membres des formations supplétives
-Aux nombreuses Associations d’anciens combattants
-Mr le Préfet Jacques Billant
-Mr Antoine Audi maire de Périgueux
-Mr Georges Bocquel de L’Amicale des pieds noirs de la Dordogne
-La Licra
-Au très nombreux Public
A la presse
-Echo Dordogne
-Sud Ouest
-Dordogne Libre![]()
-Le Courrier Français Dordogne
-France 3 Périgords
-France Bleu Périgord 
http://www.harkisdordogne.com/article-reportage-de-france-3-perigords-sur-la-journee-des-harkis-25-09-2014-a-perigueux-124661550.html
Cliquez sur les articles de presse pour agrandir , puis droit pour imprimer.

*******
l'Association Départementale Harkis Dordogne Veuves et Orphelins , et le site http://www.harkisdordogne.com/ Périgueux