Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Edito SATIRIQUE de Ahmed Rafa

- Mon Général dans tous ses États -

Après avoir vu sa prophétie de 1962 se réaliser (dans 30 ans ils s’entretueront) en 1992, Mon Général fulmine et cherche rageusement le bouton rouge pour déclencher Gerboise Bleue, verte et rouge.

Par St Michel et la Ste Croix de Lorraine qu'est-ce que ce chefaillon de boys scouts que ces veaux m'ont élu ? Repentance ? Est-ce que j'ai une gueule de repentance ?

Moi qui pour préserver Colombey les 2 églises de Colombey les 2 mosquées ai dû renoncer à Sidi Brahim et Sidi Pétrole, alors qu'eux voilent leurs femmes voilà que ce rejeton fait faire un strip-tease intégral à Marianne

Que fait le SAC l'OAS et que fait l'armée 12 balles au château de Vincennes et que ça saute.

Ma grande et douce France harcelée et dénudée par un jeunot qui de surcroît fut élevé dans la soie et l'argenterie n'y aurait-il pas un taurillon parmi tous ces veaux pour l’encorner ? N'y aurait-il pas une Ste Jeanne ou Marine pour le bouter hors du château.

Ahmed Rafa

******* 

-  POUR ETRE informé des derniers articles sur harkisdordogne.com inscrivez vous : C'est ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Kader 04/04/2021 16:14

Bien vu Ahmed, notre pays a subi depuis 50 ans un processus de manipulation en profondeur:La suppression du service militaire, les repères de reconnaissance de soi, la dépréciation de son patrimoine de sa culture et pour finir la mise en faillite du pays pour le céder a des repreneurs