Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un témoignage de reconnaissance envers un harki à Bar-sur-Seine (10)

Kaddha Botiche entouré de son épouse et d’André Roudeau. Le couple ne manque jamais une occasion de proposer aux membres du comité des spécialités culinaires algériennes.

Le fait est suffisamment rare pour être signalé. Kaddha Botiche va se voir remettre, dimanche midi, la Médaille militaire, au cours d’une cérémonie qui démarrera de la mairie de Bar-sur-Seine, à 11 h 15.

Né en Algérie il y a plus de 80 ans,Kaddha Botiche est avant tout français et le revendique. Il est même barséquanais et membre du comité local des anciens combattants d’Afrique du Nord Fnaca depuis 2008, où il compte de nombreux amis. C’est d’ailleurs le président Roudeau et ses collègues qui ont fait cette demande de Médaille militaire pour lui.

*******

- Pour s'abonner Gratuitement à la newsletter de harkisdordogne.com 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
toutes mes felicitations a KADDHA BOTICHE qui peut etre fier , a juste titre de la medaille qui lui sera remis. En tant que pied noir de Sis Del Abbes , aujourd'hui dans le Tarn, je m'associe a l'honneur et a la joie qui lui sont justement devolus . Un grand bravo a vous KADDHA!! Cordiale amitie pieds noirs .
Répondre