14 Août 2019
- Mise à jour, Mercredi 14 Août 2019 à 22 h 50' -
André Azni (premier plan) avec ses soutiens à son départ de Bias. T. D.
Le président de l’association des Amis des Harkis veut aller manifester à Bayonne pour faire valoir les droits de sa communauté.
André Azni s’est mis en marche ce mercredi matin. Comme il l’avait annoncé, le président de l’association Les Amis des Harkis a entamé sa marche pour Biarritz où se déroulera le G7 à partir du 24 août, à raison de 30 km par jour, accompagné par un camion.
"Ce soir, nous serons à Aiguillon où nous installerons comme dans chaque ville étape un bivouac rappelant l’histoire de notre communauté et les engagements pris par l’État qui ne sont pas tenus. D’ailleurs, nous sommes partis du camp de Bias, où le président Macron avait promis de se rendre…"
Il a prévu une arrivée à Bayonne le 21 août, où il appelle la communauté harkie à se mobiliser devant la mairie à 14 heures. D’ici là, un bel effort l’attend. "J’ai la détermination, je sais que j’y arriverai."
14/08/2019
Demain jeudi et vendredi à 12 h diffusion de l'interview d'André Azni sur les ondes de Radio 4.
Radio 4. L'info et l'actu locale du Haut-Agenais / Marmandais / Périgord.98.3 (Haut-Agenais/Périgord) - 91.9 (Fumélois) - 107.3 (Villeneuvois) - 90.8 (Marmandais).
- Cliquez sur la carte, pour voir son Parcours -
- Pour vos commentaires, utiliser des adresses Emails valides. -
*******
C'est ici
- Pour s'abonner Gratuitement à la newsletter de harkisdordogne.com