31 Octobre 2019
Actualité harkie | information importante| Dernière nouvelle !
Nous venons d’apprendre qu’une fille de Harki a eu son véhicule vandalisé devant la maison familiale, hier dans la nuit de mardi à mercredi 30 Octobre, sur une Commune de l’agglomération Rouennaise (76).
En effet, ce matin nous sommes allés constater les dégâts, bris de glace, carrosserie cabossée et rayée, et le plus grave une inscription injurieuse et raciste contre les Harkis.
Après mure réflexion, nous pensons que cet acte scandaleux n’est pas anodin et nous faisons le lien direct avec notre cérémonie nationale d’hommage aux Harkis de samedi dernier à Louviers (27400), le 26 octobre 2019.
Nous estimons qu’il ne faut pas laisser cet acte affreux impuni. Ce fait révoltant nous prouve une nouvelle fois que chaque enfant de Harki peut être la cible de la haine et être la victime de la violence parce que Harki.
Nous devons regretter que nous ne sommes pas bien protégés au quotidien, preuve en est, et que cet acte haineux pourrait être le début d’une série d’autres actes d’agression, aujourd’hui sur les biens appartenant à un harki, demain sur les personnes Harkies.
L’heure est grave, nous sommes toutes et tous en danger !
(Afin de protéger l’identité de la victime, nous avons masqué le nom de famille de la personne sur la photo, merci de votre compréhension). Farid Moussaoui
Cliquez sur les photos
*******
- Pour vos commentaires, utiliser des adresses Emails valides. -
*******
- Pour s'abonner Gratuitement à la newsletter de harkisdordogne.com
C'est ici